Si la principale différence entre la PS4 et la Xbox One est que cette dernière se rapproche davantage d'un HUB de divertissement, à la manière d'un PC, la répartition de la RAM semble indiquer que la console de Sony mettra elle aussi le paquet sur les fonctions annexes. En effet, Digital Foundry, l'analyste de matériel, croit savoir que 3,5 Go de RAM seront dédiés au système d'exploitation, sur les 8 Go qu'embarquera la machine.
A titre de comparaison, la Xbox One consacrera 3 Go de RAM à l'OS et 5 Go aux jeux. Détail important, Sony aurait confirmé pouvoir allouer 1 Go de RAM supplémentaire aux jeux, dans le cas où cette mémoire ne serait pas utilisée par d'autres ressources. Dans les faits, nous, joueurs, verra-t-on une réelle différence à ce niveau entre les deux consoles ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067052-ps4-plus-de-40-de-ram-utilises-pour-l-os.htm
Donc 3 go pour la One
Et 3,5 pour l'OS moisi de la PlayDaube 4 de la honte
Vous allez le faire 8000 fois ce topic ?
Bah, depuis quand Sony sait programmé des OS?
Normal donc.
8000 fois un topic sur "olol 3 go pour l'os xbox "
8000 fois un topic sur "olol 3.5 go l'os ps4 "
Le retour de bâton des pro S
Déja fait X fois + rumeur, à lock.
Et un vrai OS comme Windows ou OS X bouffe que 2Go au maximum
C'est des grosses merde chez Sony
yawx Voir le profil de yawx
Posté le 27 juillet 2013 à 14:43:55 Avertir un administrateur
==+>Ce rassurage de laineux
LetsRockBaby
faut vous en prendre qu'a vous... après ce que vous avez fait sur la xbox one ici et ailleurs il est normal que des gens ait envie de se venger et de vous retourner le bâton...
c'est moins drôle quand c'est son tour hein?
Oui c'est moins drôle je vais chialer OMG arrêtez d'attaquer mon Sony d'amour
KAEC Voir le profil de KAEC
Posté le 27 juillet 2013 à 14:45:09 Avertir un administrateur
yawx Voir le profil de yawx
Posté le 27 juillet 2013 à 14:43:55 Avertir un administrateur
==+>Ce rassurage de laineux
Pas de chance je ne suis pas pro-quoique ce soit, ça aurait concerné Ms j’aurais dit la même chose...