Ceux a qui la chaleur leur tape sur le système venez içi
On a eu aucun jour frais ce mois ci c'est dingue.
Les maisons chauffent de plus en plus, impossible de dormir.
Tout les insectes rentrent.
On est obliger de fermer les volets toute la journée,
Dehors on peux rien faire a par être dans l'eau.
Au secours
Tu vas pleurer en hiver " may je ve du soleil "
Justement non. Il pourrait faire l'hiver toute l'année ça me derangerais pas vraiment
je veux POKEMON !
Et en Automne, tu dira "Vivement l'été", vous êtes jamais content, c'est pas possible
En Automne il va pleuvoir tout le temps, comme au printemps...
Ya déjà un topic...
lyonnais125 Voir le profil de lyonnais125
Posté le 26 juillet 2013 à 17:35:15 Avertir un administrateur
Et en Automne, tu dira "Vivement l'été", vous êtes jamais content, c'est pas possible
Non justement, il peut faire toute l'année un temps comme le printemps, sa me va moi !
Sans oublier qu'il y'a aucune actu en ce moment.
On peux pas allumer les consoles il fait trop chaud.
faut que les personnages agés fassent attention a cause de chaleur
Faut tout arroser dans les jardins tout les jours alors que les autres saisons pas la peine, moins d'entretien
Mes proches ont pris mal a la tête a cause de chaud qui pèse
Bref que des mauvais points.
A par quand t'es en vacance et que t'es a la mer sinon je vois pas
Je suis content qu'il fasse chaud et beau PENDANT les vacances. Pourquoi? Car quand il fait chaud et beau en cours, bah t'as juste pas envie de bosser, et ça c'est fatal (déjà que je bosse pas des masses, alors j'imagine même pas )
On pleure quand il fait froid, on pleure quand il fait chaud, faut savoir à un moment .
Non justement, de janvier a juin, j'ai jamais une seule fois pleurer ou plaint pour le temps.
Froid>chaud, clairement.
On se tape un été où il fait atrocement chaud, et un hiver qui dure longtemps et aussi vachement froid.
2013
je suis en train de mourrir de chaud moi je prefere le froid
Oh non pas l'automne !! ça veut dire la rentrée et la fin de la belle vie et la fin de ma vie tout cours !!
@ pain ocelot
j'ai exactement pensé la meme chose ...
J'aime bien le froid car c'est mieux maitrisable, t'enfile un manteau, ou juste un pull et c'est bon.
Avec le chaud, même à poil tu sues
L'Hiver, si tu te couvres, t'as pas froid. L'été, t'auras beau te foutre à poil, tu crèvera quand même de chaud. Donc vive l'hiver. L'été c'est juste horrible.
Bouteille d'eau glacée ou serviette mouillée a l'eau froide devant un ventilo + volets fermés = efficace Trouve juste un ventilo qui fait pas trop de bruit et aère la nuit et on a moyen de survire en cette dure saison.