1: 3DS - 157,067 (-4%)
2: PS3 - 128,015 (-2%)
3: X360 - 88,424 (-4%)
4: PSP - 45,872 (-4%)
5: WiiU - 39,352 (+58%)
6: PSV - 33,827 (-21%)
7: Wii - 22,873 (-3%)
8: DS - 9,907 (-5%)
source : http://www.vgchartz.com/
La Vita peu difficilement être plus mal :/
Fake
Mon Dieu, Vita et Wii U, meilleures potes du monde.
WiiU +58%
la wii u qui avec pikmin 3 fait à peine mieux que la vita , gros coup dure là, si même les licenses nintendo ne font plus vendre c'est la fin...
Les ricains qui achètent encore le bousin en 2013
ces chiffres de ventes correspondent à quelel période ?
En tout cas c'est clair que c'est vraiment la cata pour la PSVita . C'est fou qu'en Europe il se vend 2,5x plus de psp alors que la vita fait tourner quelques jeux de cette console + les siens.
Je suis surpris de voir le peu d'avance qu'a la 3DS sur la PS3 je la voyais tellement devant. L'habitude d'avoir uniquement les chiffres japonais je pense
Pikmin n'était pas encore sorti dans les autres pays que le japon,même si je doute que cela change grand chose.
La 3DS domine toujours.
Domination PS3DS comme chaque semaine.
La Wii U reste à un faible score malgré la remontée grace à P3...
+58% Wii U, la seule en hausse en faites.
Vive pikmin 3 sinon la Wii U serait bien en dessous niveau vente par rapport à la Vita.
Pikmin 3 est pas sorti en dehors du Japon. Il sort today
Il sort aujourd'hui Pikmin 3. y'a qu'au Japon qu'il est déjà sorti.
la vita malgré la baisse de prix.....ah mais c'est vrais ya pas de jeux
La wii u avec une baisse de prix et un BGE GDC ( soit de la fiente pour un joueur normal ) et qui fait 3k de plus que la vita qui est d'après les nsex sans jeux
cette humiliation ultime
la ds se vent encore ?!? ils avaient pas arrêtés la production ?
sinon dire que la wiiU fait rien alors qu'elle monte de 58% et puis apparement pour les pro-S la vita semble etre le summum de la mediocrité, puisque faire pire semble etre la pire chose qui puisse arriver a une console...
MgrJean-Paul ?
Posté le 26 juillet 2013 à 16:30:47 !
La wii u avec une baisse de prix et un BGE GDC ( soit de la fiente pour un joueur normal ) et qui fait 3k de plus que la vita qui est d'après les nsex sans jeux
cette humiliation ultime
J'aurai dit la vita étant donnée qu'elle fait pire que la wii u vu qu'elle est censé dépasser la wii u alors que c'est une console portable
Sinon a cette cadence la 3DS devient billion seller dans pas longtemps.