... cause.
Ça se passera sur Twitch et ça durera environ 12 heures. Pendant ce temps-là vous pourrez me regarder jouer et surtout faire des dons (c'est le but lol).
30% de ces dons seront offert à une association caritative (que je dois encore définir). Les dons se passeront via Paypal mais aussi par SMS (du genre 1€ prélevé).
Vous avez des titres de jeux à me conseiller pour ce live marathon ?
si c'était vraiment uniquement pour la bonne cause du donnerait 100% des don à une asso lol
Kevin à tout dit
Disons que si je gagne 1000euros (on peut rêver mais admettons) l'association gagnera 300euros !!! Ce qui n'est pas une somme négligeable !!
Et puis je ne fais pas ça pour l'argent, c'est surtout pour que vous puissiez passer un bon moment à me regarder jouer et puis faire un petit geste qui aidera des personnes démunis.
Sinon vous avez des jeux à me conseiller ?
Donne au MINIMUM plus de 50 % a l'association si tu veux pas faire l'hypocrite...
Et toi tu gagnes 700 euros.
Je dirait 100 % des dons à une association ça serait mieux
Et qui a envie de voir un random jouer?
"30% de ces dons seront offert à une association caritative"
Le culot
Je préfère encore regarder le summer marathon.
Dites vous simplement que plus vous ferez de dons, plus l'association en gagnera c'est mathématique.
Tu crois qu'on va te filer de la thunes pour te regarder jouer à fifa?
Ouais mais non, vu qu'on donnera plus de fric à toi, 100% du fric à l'assoc ou rien.
Ninjy Voir le profil de Ninjy
Posté le 26 juillet 2013 à 11:02:00 Avertir un administrateur
Dites vous simplement que plus vous ferez de dons, plus l'association en gagnera c'est mathématique.
Et toi aussi par la même occasion
P'tain le mec
Trouve toi un boulot feignant, si tu veux du blé.
Ok ok, ça m'apprendra à vouloir aider ceux qui sont dans le besoin. J'annule mon projet.
"aider ceux qui sont dans le besoin"
Ce foutage de gueule
La culpabilité ne marche pas sur nous... Ta tentative cupide et vénale est vaine... Adieu projet hypocrite
au pire donne moi le nom de l'asso que tu a choisi et je leur ferait un don directement ^^
Non seulement tu vas donner que 30%, mais en plus tu vas faire un marathon que de douze heures ?
Mais c'est pas un marathon ça
si on veut filer des sous a une assos caricative autant lui donner directement 100% des sous qu'on veut donner plutot que seulement 30% en passant par toi