Need une photo.
J'ai pas fini le jeu moi en méchant, j'ai dû laisser ma PS4 une semaine, je pourrai y jouer que vendredi
C'est énorme le truc de la météo qui change une fois le jeu finit.
C est surtout le rendu photorealiste qui m a bluffé.
deux screens que j'ai pris via la ps4
après je ferai des photos de mon écran,c'est franchement 1000 fois plus beau sur mon écran qu'en screen ultra compressé
Star Ce sont des images prises une fois le jeu finit ( donc nouvelle météo ) où avant qu'il soit finit ?
Sinon c'est vraiment magnifique sérieux.
Quand tu regardes le premier inFamous sur PS3 et Second Son sur PS4 c'est le jour et la nuit.
Il mérite amplement son statut d'open world le plus impressionant
Franchement je suis pro S sur les bords ( pas écervelé non plus, ni même lobotomisé ), mais même sans l'être je le dirais que c'est ultra impressionnant.
Surtout que c'est que les débuts de la PS4 et que Sucker Punch c'est pas Naughty Dog, donc imaginez le dernier jeu PS4 de Naughty Dog ce que ça va être quand la PS4 sera utilisée au maximum de ses capacités.
bon, j'avance dans le jeu.. bientôt 45%.
le pouvoir du néon est sympa mais plus compliqué à utiliser si on joue le rôle du héros (car il faut bien viser pour ne pas tuer l'ennemi si on veut le paralyser).
franchement le jeu est sympa, un poil répétitif au niveau des objectifs;
l'impression de grandeur est dans cet opus effacé (par rapport au premier infamous, je n'ai jamais joué au second).
j'ai l'impression que l'échelle/taille des bâtiments est différente)
graphiquement, c'est une claque.
Pour l'instant ce inFAMOUS est LE jeu le plus beau de la next-gen.
Quand j'y ai joué pour la première fois j'était
il est beau, c'est vrai.
prometteur pour la suite.
y'a personne sur GDC qui joue à infarmous (comme dirait mon neveu)
je viens d'acquérir le troisième pouvoir
la vidéo
il est sympa ^^
jeu terminé
le boss de fin
bien mon monologue ?
T'as fait Paper Trail, c'est sympa comme truc.
une seule mission.. j'ai du suivre une nana, puis récupérer des indices pour les envoyer vers mon compte...
Pour débloquer la suite il faut aller les examiner les indices sur ton compte Paper Trail, fouiller le portefeuille de la victime etc.
ouaip... je viens de mater son porte-feuille ...
ainsi que le téléphone...
"Et elle est comment quand on finit le jeu du coté "mechant"? "
J'avais presque oublié de mettre l'image
Petit up juste pour la piqure de rappel sur le fait qu'il y aura probablement l'annonce d'un DLC avec de nouveaux pouvoirs lors de l'E3.
Ce sera peut-être un contenu solo comme ce fût le cas pour inFamous 2 avec Festival of Blood.
J'achète.
Doit nourrir PS4.