Rholalaaaaaa, si certains se souviennent j'avait fait un topic quand j'avais terminé le premier episode, je vient de tous les faires et que dire...
...Panthéon des BGE
Ce JEU !!
Déjà ? Tes rapide
J'ai connu TFDD:FF FSy, bien meilleur.
'Ce JEU !! '
DAT TROLL
Il y a un côté cliché et un côté original dans cette fin.
Moi jai bien aimé TWDFFFTU x SMTFED : TUF 4
Super jeu mais BGE, peut être pas quand même
Sinon t'as vu l'ep.2
Rien ne vaut l'épisode 2 et le 3 avec carley =)
Il est pas mal mais je ne vois pas en quoi il est au "panthéon des BGEs", y'a plein de jeux d'aventure qui le bouffent sur tous les plans.
l'ep 2
Fais l'intro de la saison 2 maintenant.
Episode 2 > All.
" Il est pas mal mais je ne vois pas en quoi il est au "panthéon des BGEs", y'a plein de jeux d'aventure qui le bouffent sur tous les plans. "
===> c'est sûr mais bon tout le monde hurle au BGE sur GDC dès qu'il joue ou fini un bon jeu xD Faut pas faire attention à ce terme :p
FoulcherVIII > Mais ferme ta gueule toi.
"Fais l'intro de la saison 2 maintenant. "
===> A mon avis c'est plus interessant d'attendre juste avant la sortie de la saison 2 pour se remettre dans le bain, vu qu'il est lié à la saison 2 et non à la 1.
Y a de très bonnes idées dans l'intro de la saison 2 en tout cas, et des personnages très intéressants. J'ai hâte ça annonce que du bon
JohnPreston est vexé visiblement
"Il est pas mal mais je ne vois pas en quoi il est au "panthéon des BGEs", y'a plein de jeux d'aventure qui le bouffent sur tous les plans."
+1
Par contre l'épisode 2 est vraiment énorme. Bien au-dessus de tout ce qui suit à mon sens.
Loin de la, j'ai commencé TWD aujourd'hui, j'ai même pas fini l'épisode 1 et pour le moment ça me fait pas plus bander que ça, mais ton humeur de merde sur tout les topic ça me gonfle les couilles d'une force dont tu ne doute pas.