Avec Watch Dogs
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21997.html
http://n4g.com/news/1305409/watch-dogs-on-xbox-one-will-have-a-more-dynamic-city-compared-to-xbox-360-ps3-and-ps4
L'histoire se répete , encore et encore pour les machines Sony ...
Exact.
Enjoy ton (futur) désert.
les versions Next Gen de Watch Dogs possèderaient une ville plus vivante et dynamique que sur les générations actuelles.
hop hop
Le Désert est Sur PS4 en ce moment , et moi je joue au présent , pas au futur dans 4 ans
"Fondamentalement, la façon dont la ville réagit à vous, nous sommes en mesure de le pousser plus loin sur la Xbox One grâce au Cloud."
Si Meme Ubisoft le dise
MisterYlod
Posté le 24 juillet 2013 à 20:50:49
Le Désert est Sur PS4 en ce moment , et moi je joue au présent , pas au futur dans 4 ans
Lien permanent
Sauf que mon pigeons la PS4 n'est pas sorti et le désert est sur 360 Try again mouton
"moi je joue au présent"
Donc tu joues a rien.
Bien que dans 3 ans sa sera la traversé du désert pour vous les bouzeux
Bien etc
Arriver prochaine de pro-S et leurs phrase
May non c du marketing
Microsoft et la xbox one la Next-Gen la plus puissante et supérieur
Encore ce fake, il serait temps de te renouveler le débile.
L'interet d'ubisoft c'est que toutes les consoles se vendent. Et la One va avoir beaucoup de mal, cqfd.
Désinfo.
"Le Festival de Superiorités ONE "
"xbox.com"
BIG FAIL
sauf que les watch dogs one de l'E3 tournés sur des PC
La puissance cachay du cloud
C'est des passages d'une interview d'Eurogamer pas une interview de ce site no name.
Et jamais il n'a dit ça.
Pourquoi les niaises refusent d'accepter la réalité et se cachent derrière l'argument vieillot de manque de jeux sur cette gen ?
MS a appris de ses erreurs on dirait bien.
Owned by theflashops
Y a aucun interet à prendre la One
La Playstation a toujours été superieure et c'est pas prêt de changer les pro-M, ou plutôt sous-gamers
Le cloud ? La console bouste par un reseau sans fils appelé nuage ? jespère que c'est un fake
Bayonetta n'est pas d'accord avec toi Babo
Ni les 4 premiéres années de La PS3