Le 1 est aujourd'hui chiant à en crever, le 2 il reste toujours prenant.
C'est sur que quand on juge le jeu aujourd'hui c'esy sur que c'est naze.
Mais à l'époque... Une révolution dans le FPS.
+1 à l'auteur.
BobaFouette Posté le 10 juillet 2013 à 23:16:32
Le 1 est aujourd'hui chiant à en crever, le 2 il reste toujours prenant.
Je pense exactement l'inverse.
Bah c'est bizarre, au niveau de la construction et du rythme le 2 est bien mieux fichu y a pas tortiller. Enfin après j'ai fait le 1 sur le tard donc j'ai du mal à le juger à sa juste valeur.
Bouc + lunette = caca. Y'a qu'à voir Breaking Bad, cette série daubée.
Comment on peut s'ennuyer dans HL2.
L'action n'arrête jamais, le jeu se renouvelle constamment on est toujours dans des situations différentes, la mise en scène est parfaite. Bordel mais vous être vraiment des cons sur GDC, surtout que vous bandez sur les pires JRPG qui existent.
+1 Nemesis.
Ce_Cher_Nemesis
Posté le 11 juillet 2013 à 00:22:14
Comment on peut s'ennuyer dans HL2.
L'action n'arrête jamais, le jeu se renouvelle constamment on est toujours dans des situations différentes, la mise en scène est parfaite. Bordel mais vous être vraiment des cons sur GDC, surtout que vous bandez sur les pires JRPG qui existent.
Putain mais MERCI.
La narration est génialissime dans HL, c'est le fait que Gordon soit "muet" qui donne cette immersion.
Half Life², 2004 quand même et il tient toujours tête aux productions récente après pratiquement 10 ans de service ( un coup de cinematic mod et le voila comme neuf techniquement ).
Certes avec le temps il a moins bien vielli que le 1er qui est éternel mais HL² reste un excellent FPS et sa putain de suite se fait attendre depuis trop longtemps :'(
Moi je m'amuse toujours sur HL1 en multi
Faut dire que c'est le FPS que je maîtrise le mieux