En tout cas il ne vous laisse pas indifférent, car pour le critiquer autant c'est surement parce qu'une part de frustration sommeille en vous.
Perso je m'en fous de ce type, je n'ai aucune bienveillance ou malveillance à son égard. Il n'emmerde personne et personne ne nous oblige à regarder ses vidéos.
J'aime bien la mentalité française: toujours critiquer, critiquer, critiquer...
Cette histoire de mentalité française Juste que ce mec ne mérite pas d'avoir plus de mille vue sur ses vidéos alors que Drunge par exemple fait des vidéos assez cool et se coltine à la centaine. Faut vraiment avoir rien à dire pour balancer "olol t français alors tu critik" C'est relou.
"J'aime bien la mentalité française: toujours critiquer, critiquer, critiquer... "
Mais alors tu fais quoi depuis tout a l'heure en fait ?
Non mais c'est lourd à force. Si le type était aussi insignifiant que ça, vous ne prendriez même la peine de parler de lui.
C'est bête parce qu'il a l'air d'avoir de la thune et d'être passionné, mais il achète principalement des jeux de merde
Perso il me fait de la peine. Rien de plus.
Moi j'aimerais brûler ses jeux pour voir sa gueule, rien de plus
+1 pour Super_Namek
il a dit que sa collection valait 20000€ à peu pres
Non mais le mec serait dangereux que là tout le monde s'y mettrait.
Mais là comme "ça le regarde", faut rien dire et le laisser accumuler en vain.
Après, je suis d'accord que ce qu'on fait là ne sert à rien.
Comme 100 % des débats de GDC
'tain mais j'ai tellement envie de lui faire bouffer un dictionnaire...
Sinon la famille les enfants ?
JVCspirou
Posté le 5 juillet 2013 à 11:50:15
http://youtu.be/h1tmjSM_8YQ?t=2m9s
outin et moi qui cherche bully sur 360 lui en a 3 et doit surement pas y jouer
Bah c'est un peu le genre de type qui doivent avoir une vie à chier et se prennent pour l'élite.
Je viens de penser à LaPetitePelle aussi, dans le même genre, si ce n'est pire.
n'empêche, il a une face de troll quoi
Ce qui est énervant pour moi, c'est effectivement qu'il se tape plus de vue que d'autres YTbeurs bien plus intéressants, compétents et passionnés mais de là à le haïr...
Il a essayé un truc, ça marche, pourquoi se priver
En fait, vous vous plaignez du nombre de vues de ses vidéos, du coup vous passez 12 pages à poster des liens de ses vidéos et à les commenter ?
... Ok.
J'trouve ça dangereux d'exposé tout ce qu'il a en vidéo puisque ça peut-être une incitation au cambriolage pour certain