Parce que faut pas tout tondre au meme sabot et refaire les bords avec un rasoir classique.
Pareil pour pas que sa fasse une barbe dégueulasse il faut raser tout ce qui en dessous du haut de la pomme d'Adam .
-> je fais tout ça, mais ça fait deguelasse quand même.
La barbe c'est surfait, trop associé à "la revanche des moches" et la moustache un attribut facial à jamais ringard.
Rien ne vaut des rouflaquettes
http://www.gqmagazine.fr/uploads/images/thumbs/201211/maximemedard_215511651_north_320x.jpg
Les rouflaquettes
Ça va que à Wolverine.
Lebanisseur va en pharmacie acheter de la testostérone
Ho ho ho....
C'est la fête du plus célèbre barbu ce soir, faisons lui honneur
Putain j'ai pensé à bert hier soir, tu te serai régalé mon gars
Ca fait longtemps que je l'ai pas vu tiens
J'ai un duvet, je fais donc officiellement parti de votre communauté ! /
Ouai vous avez enterré notre beau topic, même pas un bisou pour le nouvel an salauds^^
Ouais c'est vrai. En meme temps Noël et nouvel an j'etais juste pas sur gdc quoi
Normal
Bonne année. Les vieux
Yo,
J'en ai marre ma barbe ne pousse que sur les "coins" de joues et sur le menton, et le cou.
Rien sur les joues.
On m'a dit c'est parce que j'ai plutôt de grosses joues, ça joue aussi ?
Je rase mes joues aussi pour commencer ?
Algoflash
J'ai réussi à monnayer de laisser repousser ma barbe, bientôt le retour de Chabal^^
Yo les barbus
Juste une question de noob, voilà ça fait des années que je me rase la moustache et les pattes car j'ai que ça niveau pilosité faciale et du coup je me sers toujours du même rasoir car je vais pas en changer pour 3 poils. Du coup je l'ai lavé et y avait un truc gluant dessus qui fait de longs filaments quand on le touche. Du coup j'ai vu sur internet que c'était des barres de gel mais j'ai une question. Ca sert à quoi? Et c'est normal ce truc gluant? Ca m'a l'air useless
un barbu ça pue
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19109012-63-0-1-0-hs-le-topic-des-barbus.htm#message_20787008
| Ecrit par « Patatologue », 29 janvier 2014 à 13:19:40
| « Yo les barbus
|
| Juste une question de noob, voilà ça fait des années que je me rase la moustache et les pattes car j'ai que ça niveau pilosité faciale et du coup je me sers toujours du même rasoir car je vais pas en changer pour 3 poils. Du coup je l'ai lavé et y avait un truc gluant dessus qui fait de longs filaments quand on le touche. Du coup j'ai vu sur internet que c'était des barres de gel mais j'ai une question. Ca sert à quoi? Et c'est normal ce truc gluant? Ca m'a l'air useless »
Le gel c'est pour adoucir une fois rasé je dirai. Éviter les irritations quoi.
Après comme ça fait un moment que je me rase plus, j'émets une réserve.
Ouais nan mais c'est ça en gros. Par contre les vrais hommes ils y vont à sec pour le rasage.
Ouep, j'suis à sec moi et ça gratte bien
j'imagine pas le jour où je me ferais toutes la face
Bon j'ai le temps, d'ici mes 28 ans j'aurais peut-être une petite touffe sur la jour