Le souci de la série Call of, c'est pas le jeu en lui même, j'appelle ça l’effet "kidcouilles"
En gros la communauté est à chier, c'est pareille pour Dofus, c'est un très bon MMOTRPG mais l'effet kidcouilles est là et c'est juste chiant quand tu joue ...
Je joue pas online en même temps. Rarement en tout cas
D'accord pour Dofus, un peu moins pour COD.
benjamin c'est mon troisième fils
juan miguel
matheo
benjamin
et saphira delhila
T'as raté le 4, sinon non. Les autres sont vraiment moyens, excepté MW2/WaW qui sont sympathiques en multijoueur.
Le truc qui est juste risible dans Call of en ligne, c'est les joueurs, dit pas le contraire Kebab, tout le monde joue les mêmes classes, les mêmes armes et sans oublier les atouts et killstreak bien relou ...
pumazzzz ah OK
StrangerHD ouais et j'imagine que le 4 n'est pas ce genre de jeu auquel tu peux jouer 7ans après
Oui d'accord Aikeei, la commu est dégueu, mais même le jeu en soit, il est cool, mais y a pas de fond je trouve. J'ai fait COD 4 il était super sympa mais je le referai pas parce qu'il y a aucun intérêt et les autres COD j'ai eu l'imrpession de jouer au même jeu à chaque fois, c'est fatigant....
ouais et j'imagine que le 4 n'est pas ce genre de jeu auquel tu peux jouer 7ans après
Rempli de parties cheatées la dernière fois que j'ai voulu y retourner.
Ah ouais le jeu en soit est une honte, l'IDTech 2 est devenue très rentable depuis le 2
Bon aller les poilus (ça va bien avec mon département, Verdun, guerre toussa ) je vais faire mon gentil.
Comment sa ton gentil ? vazy explique
Je vais juste voir ma mamie
Ah
Fais gaffes aux loups dans les bois.
Attend je vais prendre une photo de la route que je vous en verrais ce midi, z'allez halluciné
Prommenons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas^^
Putain faut que j'appel mon patron pour savoir si je boss ou pas, mais j'ai pas envie sérieux
La Corse niveau boulot c'est de la merde U_U
Si le loup y était, il nous mangerait
Il fais trop chaud pour travailler^^
J'ai la clim dans mon daf heureusement