Marc Whitten, vice-président de la division Xbox Live chez Microsoft, n'est « pas en mesure de garantir que la politique de Microsoft concernant la Xbox One ne changerait pas à l'avenir ».
http://www.vg247.com/2013/06/19/xbox-one-drm-policy-changes-waited-on-gamers-knowing-complete-story/
Assez inquiétant quand on sait que le dernier changement de politique de Microsoft, dont on a eu connaissance il y a tout juste quelques heures, prend la forme d'un patch qu'il faudra télécharger et installer lors de la première utilisation de la console.
Donc c'était que du vent ?
Ça me ferait bien rire si demain ils nous disent finalement, on garde l'anti occaze et le always online mais à la place on vous pffre un gode gratos
Allez, on retourne la chemise encore une fois!
Une mise à jour de la console qui change tout et voilà...
D'ailleurs pas impossible non plus chez les autres constructeurs.
veste flip flap collector
Aller ils vont retourner leur veste encore une fois
Il parle des features du genre partage entre 10 personne etc .
si ils font ça, ils peuvent faire une croix sur le jeu vidéo plus personne n’achètera chez eux
Les Pro-MS vont déchirer leurs vestes à force de la tourner à cette vitesse !
Hummm .....
Mettent pas en confiance les mecs.
C'est moi où il y a aucun Pro-Xbox One qui vient se défendre ?
Flip flap a venir encore
Tout le monde remet sa veste a l'endroit
Le topic le plus réaliste et avec les comm' les plus marrants de la soirée. GG
GDC
si ils font cela se serais juste dingue !!!! on ne peux pas faire une annonce aussi enorme et 2min apres faire "ben en fait non"
de toute facon niveau com et annonce cela as ete juste deplorable ......
'si ils font cela se serais juste dingue !!!! on ne peux pas faire une annonce aussi enorme et 2min apres faire "ben en fait non"
de toute facon niveau com et annonce cela as ete juste deplorable ......'
-> Ce qui fait flipper, c'est pas qu'ils changent d'avis dans 2 min, mais plutot dans 2 ans, quand tout le monde à la console.
de toute facon niveau com et annonce cela as ete juste deplorable ......
C'est pas dingue peut-être tout ce qu'ils ont annoncé pendant les dernières semaines ? Perso plus rien ne m'étonne venant de Microsoft.
TOMBER LA CHEMISEUH !
FLIP FLAP FLIP FLAP.
Je reste chez Nintendo + Sony + PC comme sa tranquille, rien à foutre.
Qu'ils mettent une veste dans leur edition Day One, on s'en souviendra