CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le cadeau d'anniversaire de Notch

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:17:03

Encore une fois, demander 18 millions à Notch pour Psychonauts 2, c'est vraiment être complétement taré, je le comprend parfaitement sur le coup. Il est riche mais il ne va pas pour autant dépenser son argent n'importe comment, il était prêt à dépenser 2 millions d'euros la-dedans, c'est déjà beaucoup.

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:20:36

vous auriez fait pareil à sa place
:d) Ça veut dire ce que ça veut dire, qu'il n'a rien d'un génie qui a réussi sa vie, sinon le monde entier le serait.
Et pour info je sais pas ce que j'aurai fait à sa place, dans tout les cas je suis allergique aux yacht j'aime pas je trouve ça moche.

Et bizarrement je rage pas de Bill Gates, lui pour le coup il a vraiment réussi !

EvathCebor8 EvathCebor8
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:22:30

"Le jv est de très loin le média au plus grand potentiel, mon cher evath"

Ouais.

Ca passe devant la lutte contre le cancer et le sida, alzheimer, les maladies rares et les recherches médicales, la faim dans le monde et tout le bordel.

Franchement, c'est pas parce que tu kiffes le JV qu'il faut en faire tout un fromage. Je suis autant passionné que toi mais je vais pas me lancer dans je ne sais combien de bullshits pour le prétendre supérieur ou je ne sais quoi sous prétexte que c'est ce que moi je préfère. Tu veux franchement te lancer sur la piste du "il devrait plutôt investir dans autre chose" et tu choisis le divertissement ? Lol, mais admettons. Il ferait mieux d'investir dans le théâtre ou je ne sais quoi question divertissements, des secteurs qui en ont vraiment besoin, voire le sport ou les voyages pour les enfants.

"On trouve juste ça dommage qu'il préfère ne rien branler avec sa montagne de fric plutot que de tirer le jv par le haut. point."

Trouver ça dommage ? Oui, moi le premier, et rester respectueux de sa personne en trouvant ça dommage. Lui chier dessus comme les derniers hypocrites ? Non.

"Deuxièmement, on ne rage pas de notch, on ne rage pas de sa réussite ou de quoi que ce soit."

On n'a pas lu le même topic. C'est un torrent de haine (et d'hypocrisie vis à vis de son oeuvre) dès la page 1.

Et puis bon, ça va, le mec a déjà soutenu des tas de devs indés, faut voir ce qu'il a pu donner sur tous les humblebundle & cie, et on sait qu'ils bossent sur des jeux à venir. Mais même si c'était pas le cas, y'a pas de quoi haïr ni jalouser.

Il est comme nous il n'a qu'une vie. Il a eu une chance exceptionnelle, dans les règles, sans heurter personne, légalement, et il en profite comme il l'entend.

Et non, comme j'ai pu le lire, les yatchs c'est pas "les putes et le luxe", il ne s'est pas conçu ni construit tout seul et si demain il ne s'en vend plus ça va faire tout drôle à pas mal d'employés.

Schenoob Schenoob
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:23:25

Bein personnellement, je respecterais énormément une personne qui gagnerait des milliards, et qui avec même une toute petite partie de sa fortune investirait dans de la recherche en tout genre, poussant le genre humain vers le haut.

Après, y'a les gens riches qui investissent dans une économie et un système capitaliste qui marche sur la tête et tire le genre humain vers le bas.

Ces personnes sont des larves.

A la place de Notch ? J'aurais gardé une grande partie du fric amassée pour moi (achat/louage d'immobilier), et j'aurais investis le reste dans un projet me tenant a coeur (que cela tienne du jv ou non).

Schenoob Schenoob
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:24:14

EvathCebor8
Posté le 1er juin 2013 à 19:22:30
"Le jv est de très loin le média au plus grand potentiel, mon cher evath"

Ouais.

Ca passe devant la lutte contre le cancer et le sida, alzheimer, les maladies rares et les recherches médicales, la faim dans le monde et tout le bordel.

Je me suis arrêté là, j'ai pas lu la suite de ton message, vu que t'es pas foutu de lire ce que je raconte.

J'ai dis média. Y'a des tas de causes plus importantes, ça parait évident.

EvathCebor8 EvathCebor8
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:25:36

"Ça veut dire ce que ça veut dire, qu'il n'a rien d'un génie qui a réussi sa vie, sinon le monde entier le serait"

Ta haine radicale te fait oublier le sens même de ce que tu dis. Tu confonds le talent qui t'amène la réussite et ce qu'il fait de sa réussite. Ca n'a strictement aucun sens, aucune logique, et ne se défend en aucun cas. C'est juste une aberration logique.

"le monde entier le serait", parce que toi et moi on en est arrivés au même endroit que lui ? Ah ouais ? Non, on est deux cons sur un forum en train de parler d'un gros et de son yatch qu'on ne verra jamais. Tu confonds le moyen et la fin. Etre talentueux ou je ne sais quoi =/= être un extra-terrestre. C'est pas parce qu'il est humain après tout qu'il n'est pas talentueux.

Il serait en train de crever dans une poubelle tu serais le premier à venir hurler à l'injustice, lui, ce génial créateur qui mériterait les millions d'Acti.

EvathCebor8 EvathCebor8
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:26:52

"Je me suis arrêté là"

Menteur, t'as lu la suite, et tu ne sais quoi y répondre.

J'ai lu média, et je m'en moque quand même, parce que ton raisonnement ne se tient pas. Avec un raisonnement du genre "y'a mieux à investir", je suis désolé, les médias ça dégage.

Tu peux pas tenir un raisonnement et l'arrêter arbitrairement parce que t'es fan de JV.

Daarky7 Daarky7
MP
Niveau 19
01 juin 2013 à 19:31:47

Topic de merde, a quand le point godwin qu'on puisse le fermer? Dépêchez-vous ! :noel:

La jalousie est un vilain défaut :hap:

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:32:47

Ma haine radicale ? Je répondais aux mecs qui disaient qu'il avait "réussi sa vie parce qu'il a payer un Yacht" c'est tout.

Schenoob Schenoob
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:33:27

Je te jure que j'ai pas lu la suite, même si la promesse d'une personne sur internet ne vaut certes pas grand chose.

Et par l'investissement de certaines choses dans le JV, on parvient a faire avancer la science. Il me semble qu'il y avait des projets pour contenir certaines maladies grâce au virtuel, sans parler de tonnes de simulations permettant de faire avancer la recherche, dont a la fois le JV et la science dépendent.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment