http://www.ign.com/articles/2013/05/29/sony-vita-remote-play-for-all-ps4-games
En gros ca sert a rien autant que le gamepad de la wii u
"Remote Play compresses the PS4's experience and sends it to the Vita over local WiFi"
par ce que tu voulait faire du remote play en 3G a 400Km de chez toi ?
:facepalm: ...
madtrekker5 Voir le profil de madtrekker5
Posté le 30 mai 2013 à 20:02:58 Avertir un administrateur
par ce que tu voulait faire du remote play en 3G a 400Km de chez toi ?
Nan moi personellement je m'en fiche j'ai un PC je compte pas m'acheter de PS4 c'est juste en réponse au topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18820844-1-0-1-0-la-psvita-humilie-la-wiiu.htm
Euh le gamepad il est compris avec la wii u ? non ?
Alors que la ps vita est pas compris avec la ps4
Donc en quoi sony humilie nintendo ?!
J'ai déjà fait la grosse erreur d'acheter la Vita heuresement que je l'ai eue a 127 euros !
PatocheTPMP Voir le profil de PatocheTPMP
Posté le 30 mai 2013 à 20:06:30 Avertir un administrateur
Euh le gamepad il est compris avec la wii u ? non ?
Alors que la ps vita est pas compris avec la ps4
Donc en quoi sony humilie nintendo ?!
Tu regarde même pas ta femme a la télé la ?
C'est pas dit clairement que c'est seulement local. Et la psp le fait avec les jeu ps1 donc la vita avec la ps4 devrai marcher aussi.
Si je l'ai vu
Et ce soir aussi je la verrai
Sysmik-- Voir le profil de Sysmik--
Posté le 30 mai 2013 à 20:08:55 Avertir un administrateur
C'est pas dit clairement que c'est seulement local. Et la psp le fait avec les jeu ps1 donc la vita avec la ps4 devrai marcher aussi.
La psp le fait avec la PS1 ?!? Tu es sûre de toi la ou tu dis une connerie ? rélechie bien
Pas la ps1 pardon mais les jeu ps1 du store.
Posté le 30 mai 2013 à 20:08:55 Avertir un administrateur
Vue que c'est en Wifi c'est forcément local puis bon tu a envie de voir ton forfait 3G exploser
Allez tu joue 5mn et hop ton fournisseur de téléphonie te réduit la vitesse de ta 3G de 80%
et a distance via les hotspot tu croit que c'est sécuritaire ?
Pour moi dans l'article ils disent que la ps4 stream le jeu et l'envoie a la vita grâce au wifi local mais c'est pas dit que ça marchera pas par internet. Si on peu streamer des jeux avec le cloud pourquoi ça marcherai pas avec la vita ?
Le-Ketur Voir le profil de Le-Ketur
Posté le 30 mai 2013 à 20:10:52 Avertir un administrateur
Pqzmsdfgcvxprtt Voir le profil de Pqzmsdfgcvxprtt
Posté le 30 mai 2013 à 20:06:47 Avertir un administrateur
J'ai déjà fait la grosse erreur d'acheter la Vita heuresement que je l'ai eue a 127 euros !
Mais mec tu troll la Vita H24,t'as aucune credibilité.
J'ai déjà fait 25 screens dedicassés a sephyroots le moche etc... Justement je critique la vita en connaissance de cause puisque je l'ai.
Et critiqué la vita n'est pas forcément troller.
Je l'ai acheté pour FF10 ca fait 1 an et demi que j'attend on va se taper un vieu lifting.
Et la console en elle même je ,mais les jeux
La console en elle même je l'aime, mais pas les jeux *
madtrekker5 -> Bah avec ma psp je passai par internet pour lire des films a distance (pour les jeux ça lagai un peu). Faut avoir deux connexion wifi quoi. En gros c'est pour jouer chez un pote.
Posté le 30 mai 2013 à 20:15:33 Avertir un administrateur
madtrekker5 -> Bah avec ma psp je passai par internet pour lire des films a distance (pour les jeux ça lagai un peu). Faut avoir deux connexion wifi quoi. En gros c'est pour jouer chez un pote
Et en plus en étant chez ton pote il faut que chez toi ta ps4 reste allumé...
Posté le 30 mai 2013 à 20:13:05 Avertir un administrateur
Pour moi dans l'article ils disent que la ps4 stream le jeu et l'envoie a la vita grâce au wifi local mais c'est pas dit que ça marchera pas par internet. Si on peu streamer des jeux avec le cloud pourquoi ça marcherai pas avec la vita ?
trop cher aucun fournisseur ne permet en 3G de passer plus de 1Go sans devoir te ralentir le débit 3G de 80%
et comme le dit Pqzmsdfgcvxprtt ta PS3 reste allumé en continue alors a 200Km de chez toi tu aura qu'un jeu en stream sauf jeu télécharger
et vive la facture de courant
Ouai c'est le problème, à voir si on peu l’allumer à distance.