CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La PS4 dit encore OUI aux cathodiques

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
F0xDie F0xDie
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:54:53

Console*

AKG-450 AKG-450
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:55:09

FoulcherVIII Voir le profil de FoulcherVIII
Posté le 25 mai 2013 à 10:54:12 Avertir un administrateur
J'ai rejoué sur cathodique j'étais plus habitué putain ça m'a explosé les yeux.

Bof, je trouve que les jeux SD sont plus beaux sur cathodique que sur HD, à part peut-être pour la PS2 et son YUV sur les jeux qui supportent le progressif et le 60hz.

Daminus44 Daminus44
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:16:27

"xboxonethebest
Posté le 25 mai 2013 à 10:46:12
ms invnete la console du futur avec le top
et sony en déclin avec leur c atho. genre y a encore de sjoueurs sur catho?

et sur ps4? non mais les pro s conaissent rien. aprés ca nous parle de graphismes. alalala ici"

:d) Tu as l'air d'ignoré que la sortie analogique existera certes (ce qui est normal), mais que évidemment une sortie HDMI sera disponible donc je vois pas où est le problème en faite.

"genre y a encore de sjoueurs sur catho? "

:d) Et bien oui, tout le monde vit pas chez papa maman qui leur paye tout sans rien foutre, lorsque tu es étudiant ou tu vient d'entrer dans la vie active tu ne peux pas te permettre de te payer une belle télé chère.
On est déjà suffisamment dans une société de consommation, pas la peine en plus de nous imposer de remplacer une TV cathodique simplement pour jouer à la nouvelle console.

Et moi j'en ai connais quelque uns qui ont une télé dépourvu de HDMI et pas que des étudiants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:16:58

Acheter une console à 500€ , pour y jouer sur un écran de 1850 .. :pf:

Destinyz Destinyz
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:26:22

Si c'est juste pour jouer, vous pouvez aussi acheter un écran PC, et oh, ça coûte un peu plus de 100€ pour du full HD avec une très bonne qualité d'image.

cohh cohh
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 14:47:50

Moi je trouve cela bien c'est un truc en + qui ne porte préjudice à personne.

Franchement les commentaires du genre oh les pauvre ololo faut peut-être grandir un minimum. Le pire dans tous ça c'est que autant certains cela m'étonne pas (Illumi-Nation, xboxonethebest) autant d'autre cela m'étonne + (venthylator).

Je pense que la majorité à une TV hd mais je me demande pourquoi cela dérange certains que la console soit accessible à ceux qui ont une catho. Quand je pense que plusieurs de ces trol s'offusque pour ce détail et disent par contre amen à l'anti-occasion, la connexion permanente et au live payant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:56:17

Suis je le seul a avoir lu "Sony dit oui aux catholiques)" :hap:

Ouais sinon je suis pauvre et j'ai un écran cathodique :hap:

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:57:54

C'est très bien de faire ça, je comprend pas pourquoi t'en as qui disent que c'est pourri.

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 15:00:59

Vinileflou
Posté le 25 mai 2013 à 14:57:54
C'est très bien de faire ça, je comprend pas pourquoi t'en as qui disent que c'est pourri.

:d) moi aussi je ne comprend pas , génération Facebook 15-18 qu'est ce que tu veux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 15:15:47

Ouais enfin faut pas déconner non plus, un téléviseur HD ready, c'est trouvable aujourd'hui a moins de 200€.

cohh cohh
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 15:21:53

Kanedo
Posté le 25 mai 2013 à 15:15:47
Ouais enfin faut pas déconner non plus, un téléviseur HD ready, c'est trouvable aujourd'hui a moins de 200€.

:d) Cela justifie pas le fait de traiter ceux qui joue sur catho de pauvre. Surtout que cet élément en + sur la console n'a aucun impact sur l’expérience des joueurs donc je vois pas pourquoi autant de critique.

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 15:23:42

lolo je voi pa lin t rè de joué à la ps4 sur catho sd

Putain mais vous êtes sérieux ? Vous allez achetez la PS4 parce que c'est en HD ? :ouch: Et pas pour jouer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 15:25:50

"Surtout que cet élément en + sur la console n'a aucun impact sur l’expérience des joueurs "

Bien sur que si, enfin chaip, c'est comme écouter une chanson en 240p sur youtube puis avec le CD ou un format loseless, ça reste la même chose, mais l'un est nettement mieux que l'autre.

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 15:34:40

J'achéterai la ps4 mais il faut avouer que la communauté sony à un gros problèmes,une fois j'avais posté sur un topic qui discutait de tv qu'on avait pas tous une console full hd,ben je m'en suis pris plein la gueule.

cohh cohh
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 15:44:15

Kanedo
Posté le 25 mai 2013 à 15:25:50
"Surtout que cet élément en + sur la console n'a aucun impact sur l’expérience des joueurs "

Bien sur que si, enfin chaip, c'est comme écouter une chanson en 240p sur youtube puis avec le CD ou un format loseless, ça reste la même chose, mais l'un est nettement mieux que l'autre.

:d) On s'est mal compris. Ce je veux dire c'est que cela n'a pas un impact sur l'ensemble des joueurs donc cela change quoi pour un joueur qui a une ps4 sur tv hd que sont voisin joue sur cathodique. C'est juste un plus qui permet a tous d'avoir accès à la console.

Donc je vois pas pourquoi certains critique dans le sens où si lui joue sur une hd je vois pas en quoi cela lui dérange qu'il y ai une prise pour les personnes qui joue sur catho.

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 15:57:06

"Lagrogne on verra mais il semble de + en + évident que le mode 60 Hz devient une norme , normalement la PS3 actuelle te permet le 60 Hz sur cathodique j'ai un pote qui le fait "

Si quelqu'un sait comment remplacer le "Standard (PAL)" par "Standard (NTSC), ça serait énorme sans devoir attendre le jour où je pourrais accéder au menu Debug. Je veux passer de ça.
https://www.noelshack.com/2013-21-1369489285-wp-001888.jpg

à ça.
http://i219.photobucket.com/albums/cc183/linkai8424/scale/0ee85be4.jpg?t=1189766896

Quand j'insère un jeu import, par exemple la version japonaise FFXIII ou la version américaine de SLY 4, surprise, ça passe en 60hz. Le 50hz n'étant logiquement par présent sur le disque de jeu, le 60hz se lance.

C'est un peu dommage qu'on ne puisse pas choisir la fréquence de rafraichissement comme sur Xbox 360 et Wii. Ca donne quelques injustices sur les jeux multi-plate-forme, exemple Mirror's Edge :

Sur PS3, le 50hz de Mirror's Edge souffre de Tearing et les cinématiques vidéo sont saccadées.

Sur Xbox 360, le jeu est jouable en 60hz et le jeu est fluide sans saccades.

Je prends souvent ce paramètre en compte pour le choix d'un jeu multi-plate-formes. GTA V me pose problème.

Dois-je prendre la version Xbox 360 et avoir plusieurs disques mais j'aurais la possibilité de jouer en 60hz si j'ai envie de jouer sur CRT. :fou:

Dois-je prendre la version PS3 qui aura un seul disque mais du 50hz sur CRT et les gâchettes horribles de la manette ? :fou:

Pour ceux qui ont la Wii U, est-ce que la console est jouable en 60hz sur un CRT ?

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:02:09

"FoulcherVIII Voir le profil de FoulcherVIII
Posté le 25 mai 2013 à 10:54:12 Avertir un administrateur
J'ai rejoué sur cathodique j'étais plus habitué putain ça m'a explosé les yeux.

Bof, je trouve que les jeux SD sont plus beaux sur cathodique que sur HD, à part peut-être pour la PS2 et son YUV sur les jeux qui supportent le progressif et le 60hz. "

Ah non je ne parle pas de la qualité visuelle excellente sur cathodique mais de la douleur aux yeux. On sent comme des ondes avec une impression d'avoir les yeux qui sortent de leur orbite.

Psy6 Psy6
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 20:03:09

De toute façon les télés ne sont pas éternelles, ceux qui sont encore en cathodique seront obligé de prendre une HD ou une Full HD et vu que ces dernières coûtent de moins en moins cher, dans 2 ou 3 ans presque tout le monde aura un écran plat chez soi.

Pseudo supprimé
Niveau 55
25 mai 2013 à 20:05:45

Putain, mais il y a encore les Elkilla & Cie pour critiquer ça... :pf:

OK c'est clair que ça ne change pas grand chose pour la grosse majorité de gens, mais en quoi c'est critiquable ?

Au moins, ils te laissent le choix... :pf:

Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 63
25 mai 2013 à 20:10:31

The_Nicoloss Voir le profil de The_Nicoloss
Posté le 25 mai 2013 à 09:38:34 Avertir un administrateur
Intérêt d'avoir une console HD (PS3) sur une télé non HD :question:

la même raison pour laquelle t'avais une PS1/, SNESetc : jouer... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment