J'suis ultra crevé donc j'vous laisse avec la news que je viens de mettre. Comme d'hab au moins en faisant le topic je peux vous avertir des spoils:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33627_ace_attorney_5_se_lache_a_tous_les_niveaux.htm
Matez juste pas les images ceux qui voudraient pas savoir certains trucs ! Je spoil aussi un truc mais vu qu'il apparaît sur la jaquette officiellement...
Y'a de l'édition collector dont les images sont sur le site officiel qu'on trouve dans la news.
Putain vraiment classe le méchant
Et tu spoil rien, vu que que lorsqu'on achètera le jeu on sera bien obligé de voir la jaquette
BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE
Day one.
Le procureur a l'air trop dark comme on les aime
mais la coupe à la super sayen 3 derrière
Il a des airs de Edgeworth qui en aurait marre de la vie
D'ailleurs c'est la même coupe de veste que lui
mais en fait c'est lui mais faut pas le dire
"koyu_is_back
Posté le 18 avril 2013 à 08:26:49
Putain vraiment classe le méchant
Et tu spoil rien, vu que que lorsqu'on achètera le jeu on sera bien obligé de voir la jaquette "
=> si si si, y'a un ENORME spoil dans les images en fait au cas où vous auriez pas capté, c'pour ça que j'ai fait le topic, pour pas qu'un mec créé un gros titre à la con avec le titre spoil. xD
j'aime pas le look du procureur trop "superficiel" à mon gout, on est loin d'un hunter, von karma ou godot
des mec qui put la classe à 10km et pas un dracula emo d4rk
Kalhas tant mieux, je ne me suis pas attardé sur les images, j'ai rien vu d'inquiétant en tout cas
Il a l'air génial
Day-one :jizz:
Appolo sur la jaquette carrément
Le procureur est loin d'avoir une gueule emo d4rk, il a clairement l'air d'avoir la classe. De toute façon, Godot se tape la même gueule, ce serait hypocrite de dire que ce procureur est différent de lui.
Y'a aucun spoil... Peut être pour ceux qui comprennent le japonais mais sérieux y'a rien hein.
Bah si y'a du spoil...
On voit appolo plaider
Ah ok ça c'est du spoil ?
SPOIL (pour vous faire plaisir )
Apollo était déjà annoncé dans le jeu, et c'est un avocat, c'était pas pour faire de la figuration
FIN DE SPOIL
:spoil:
A mon avis, c'est la 1ère affaire: Apollo se fait démonter par le proc et découvre que sa véritable vocation est de devenir balayeur à Saint Locdu le Vieux retour du Maitre Wright qui remplace cette honte pour l'espèce humaine.
:spoil:
Bah c'est sûrement ce qu'entend Kalhas par spoil
Enorme la jaquette et les images
Je le prends day one en édition limitée pour ma part. Par contre je vois pas les images des différents packs, normal ?
Ah c'est bon, j'ai trouvé.
Je prends la Limited Edition à 100€ perso.