Supprimer ce message Jepivotevite Voir le profil de Jepivotevite
Posté le 20 septembre 2014 à 19:39:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-4994-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22769300
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 20 septembre 2014 à 19:20:11
| « Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
| Posté le 20 septembre 2014 à 19:18:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| D'ailleurs en parlant de Rena t'as pensé quoi de ce moment dans le tome 2?
|
| http://textup.fr/105528Up huge spoiler tome 2
|
|
|
| Ca m'a choqué »
CETTE SCENE N'EXISTE PAS, MAIS TU L'AS RECONNUE !
J'ai pas fini encore le tome 2 donc je sais pas de quoi il parle, j'ai lâché ça pour qu'il me laisse tranquille.
CE DAMAGE CONTROL
"A moins que j'ai dl un autre higurashi, je comprends pas trop là."
Cela ne sera pas AUTORISE. Après avoir été EXPOSE aussi longtemps au TOPIC Higurashi et a ULTRAPOUCH, tu ne peux IGNORER de quel HIGURASHI on parle
Ceci est une INCOHERENCE.
Rena c'est la meuf qui est toujours rouge comme une tomate et Mion la meuf la plus âgée on est d'accord ?
Non mais répondez moi à ça svp ?
DIE THE DEATH
SENTENCED TO DEATH
GREAT EQUALIZER IS
THE
DEATH !
Mais omg pourquoi tu demandes même moi je sais qui est qui
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-4997-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22769569
| Ecrit par « Jepivotevite », 20 septembre 2014 à 19:42:16
| « "A moins que j'ai dl un autre higurashi, je comprends pas trop là."
|
| Cela ne sera pas AUTORISE. Après avoir été EXPOSE aussi longtemps au TOPIC Higurashi et a ULTRAPOUCH, tu ne peux IGNORER de quel HIGURASHI on parle
|
|
| Ceci est une INCOHERENCE. »
GInger qui est trop à fond
Mais pourquoi tu fais croire deux fois que tu as fait/es en train de faire le même VN ?
Pourquoi ?
et un autre bon gros shitstorm pour cloturer le topic
"Rena c'est la meuf qui est toujours rouge comme une tomate et Mion la meuf la plus âgée on est d'accord ?
Non mais répondez moi à ça svp ? "
Ecoute, si après 15h de jeu tu n'arrives as des doutes sur l'identité des personnages principaux, c'est qu'il y a un problème.
" tu n'arrives as"
ET TU AS AFFIRME HIER SUR LE TOPIC QUE TU AVAIS FINI LE TOME 2
FINI LE TOME 2
TU NE PEUX PAS DIRE QUE TU NE L'AS PAS FINI
Les environnements sont magnifiques et très variés, les musiques absolument sublimes, le casting est bof (et Shulk est justement l'un des persos les moins nazes mais il n'est clairement pas aussi insupportable qu'un Tidus ou un Vaan par exemple) et le scénar' se laisse suivre même s'il n'est CLAIREMENT PAS au niveau de Xenogears (aucun autre jeu ne l'est, aussi) mais la mise en scène est vachement cool et t'as quelques bons twists dans la seconde moitié.
Mais si vraiment t'accroches pas au gameplay alors j'pense pas que t'auras le courage de le terminer.
Putain mais si c'est pour parler en boucles des deux gros VN de merdes signé l'autre abruti de japonais on peut relock le topic
S H I T S T O R M
H
I
T
S
T
O
R
M
Supprimer ce message d4wg Voir le profil de d4wg
Posté via mobile le 20 septembre 2014 à 19:43:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mais omg pourquoi tu demandes même moi je sais qui est qui
Bon :
CHECKMATE
Oh lord c'est n'importe quoi cette fois
Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 20 septembre 2014 à 19:44:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
ET TU AS AFFIRME HIER SUR LE TOPIC QUE TU AVAIS FINI LE TOME 2
FINI LE TOME 2
TU NE PEUX PAS DIRE QUE TU NE L'AS PAS FINI
Bah apparemment je l'ai pas fini vu que tu me dis que je peux pas connaître certains scènes là.