CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chrono Cross...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 49354936493749384939494049414942494349444945  ... 4987»
Page suivanteFin
Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:21:48

Tous les membres de ce topic devraient me respecter en tant que meilleur humain sur terre, je vois pas le problème

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
11 septembre 2014 à 22:22:35

Je viens de te relire idiot, et j'ai toujours pas compris où tu m'expliquais CE PUTAIN DE TRUC DONT JE TE DEMANDE L'EXPLICATION :

:d) Et maintenant, je sais que tes multiples excuses dans tes posts sont complètement hypocrites. A partir de maintenant j'en aurais plus rien à cirer de tes avis mixées dans tous les sens.

Tu vas surement croire que je dis ça parce que je suis vexé car tu dis n'importe quoi sur l'Islam , mais ce n'est pas le cas, bref, patauge bien. :g)

J'aimerais savoir

1) Où sont les fameuses excuses et l'hypocrisie ?
2) Si c'est pas sur la base de mes vues sur l'Islam qui me font perdre ton estime c'est quoi ?

Tu vas me rediriger sur ta caricature immonde de merde, qui prouve que tu n'as rien compris à ce que je disais (genre j'ai dit que je me servais de toi pour "voyager", lol)

Donc crache franco ce que tu penses, sans images ou caricatures, et on en fini là :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:22:36

Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 11 septembre 2014 à 22:21:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tous les membres de ce topic devraient me respecter en tant que meilleur humain sur terre, je vois pas le problème

Tu touchais déjà le fond, mais t'es chanceux car Pika touche encore plus le fond en fait.

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
11 septembre 2014 à 22:23:45

""Tu touchais déjà le fond, mais t'es chanceux car Pika touche encore plus le fond en fait. " :d)

Genre ça.

Lol, j'ai sorti un avis sur certaines idées de l'islam, et je devient le pire humain du topic.

Va te faire foutre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:23:46

Donc crache franco ce que tu penses, sans images ou caricatures, et on en fini là :ok:

:d) je l'ai déjà fait, mais tu ne m'as pas lu. Mon but c'est pas de me répéter 5 fois par page non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:24:33

Supprimer ce message pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 11 septembre 2014 à 22:23:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
""Tu touchais déjà le fond, mais t'es chanceux car Pika touche encore plus le fond en fait. " :d)

Genre ça.

Lol, j'ai sorti un avis sur certaines idées de l'islam, et je devient le pire humain du topic.

Va te faire foutre :ok:

T'inquiètes le pire ça reste encore muleet. Muleet lui c'est OVER 9000.

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
11 septembre 2014 à 22:25:29

PUTAIN MAIS LE MEC EST DINGUE, IL M'A JAMAIS DIT OU J'AI FAIT DES EXCUSES HYPOCRITES, J'AI RELU SES MESSAGES, YA RIEN QUI EXPLIQUE ET IL ME SORT ENCORE "je l'ai déjà fait"

:rire: :rire:

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
11 septembre 2014 à 22:26:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-4954-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22699501

C'est ce truc de merde qui est censé expliquer quelque chose ? :ok:

NeoExdeath NeoExdeath
MP
Niveau 8
11 septembre 2014 à 22:26:27

-caricatures
-images
-"je l'ai deja fait"

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:26:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410466948-topkek.png

Merci à Gura, qui a quand même fait le truc lui-même, et Steiner, qui a permis l'obtention d'une photographie ancienne ultrarare d'Ultrapoutch. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:27:17

Ultra il m' énerve.

L' est pas méchant mais il fait le kéké sur le web.

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:27:47

utiliser le sprite Steam de Satoko

Non :-(

redsnakeone redsnakeone
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:28:19

c'est a chier fallait qu'il y a un véritable corps derrière

http://i37.tinypic.com/261cjtv.jpg

là c'est mieux

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
11 septembre 2014 à 22:28:39

Ah ok j'avais pas lu le

"Et bah, fais ton voyage d'illusionistes tout seul. Rien qu'avec cette phrase c'est comme si tu m'avais chié dessus pendant des mois en fait.
"

Chaud...

Donc je compare la manière de raisonner de Luffy :d)

1)Méthode, point A,B et C

Et la mienne :d) Bordel.

Et le type interprète ça comme si je ne tenais plus compte de ses avis ?
En fait tu t'imaginais vraiment que je voulais que tu m'expliques l'Islam à fond et que tu m'inities quoi ? :pf:
Désolé... moi je voulais juste ton avis (ce que je veux encore)

Depuis le début je t'ai dit que je le voulais sans lire le livre (que je trouvais pompeux)... tant pis :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:29:30
NeoExdeath NeoExdeath
MP
Niveau 8
11 septembre 2014 à 22:30:50

-------------------------------------------------
zeldor-le-grand | 11 septembre 2014 à 22:26:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410466948-topkek.png

Merci à Gura, qui a quand même fait le truc lui-même, et Steiner, qui a permis l'obtention d'une photographie ancienne ultrarare d'Ultrapoutch. :hap:
-------------------------------------------------

Sympa :hap:

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
11 septembre 2014 à 22:31:37

Ok le mec qui s'énerve sur des trucs triviaux.

Ok je suis devenu le pire tu topic à tes yeux, rien à foutre.
Tu m'as bien servi malgré toi (je pense ça d'une manière positive bien que t'imagines que je t'ai roulé dans la farine depuis des mois.)

Salut :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:33:32

Ya de l'ambiance ce soir

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:34:29

Et le type interprète ça comme si je ne tenais plus compte de ses avis ?
En fait tu t'imaginais vraiment que je voulais que tu m'expliques l'Islam à fond et que tu m'inities quoi ? :pf:
Désolé... moi je voulais juste ton avis (ce que je veux encore)

Depuis le début je t'ai dit que je le voulais sans lire le livre (que je trouvais pompeux)... tant pis :pf:

:d) Putain mais t'as rien compris.

J'ai jamais vu un truc pareil. Je t'ai dit que pour comprendre toutes les théories de l'Islam faut comprendre les bases, et toi pour comprendre l'Islam tu mélanges tout et n'importe quoi au lieu d'essayer de te focaliser sur un seul truc, c'est en ça que tu m'énerves, car tu pètes plus haut que ton cul en faisant des délires de soi et de moi pour écraser tout une étude hypothétique d'une religion.

Le truc c'est QUE JE M'EN BRANLE QUE TU MELANGES TOUT, juste que je veux que tu mélanges quand tu sauras le faire putain, à l'heure actuelle tu dois avoir maîtrisé à peine 10 % de l'Islam mais pourtant tu veux déjà en savoir les tenants et les aboutissants d'une possible réflexion mûre sur les religions monothéistes et sur plusieurs religions (c'est d'ailleurs en ça que le livre est aussi intéressant, en dehors de tout ce qui est djihad et tout ça qui sont plus pertinents encore).

Bon là, je peux plus être clair, si tu me comprends pas, ah bah go retourner au CP apprendre le français.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:36:18

En tout cas, c'est cool, au moins dans le second topic, je saurais que Pika n'est pas ce que je croyais en terme de respect au niveau du point de vue de l'autre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment