Mdr Ginger, Bern et Lambda font absolument aucun coups de génie du niveau de ceux de Beatrice, la seule qui peut s'en venter à la limite c'est Erika.
-------------------------------------------------
StrawHat-Luffy | 19 août 2014 à 02:08:23
Supprimer ce message Yoshi-Usagi Voir le profil de Yoshi-Usagi
Posté le 19 août 2014 à 02:06:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Luffy C'est pas que pour ça je pense, tranquille, c'est pas un abruti comme moi.
Il te suce, donc j'ai des doutes mec.
-------------------------------------------------
Ecoute, ici, c'est le seul qui sait où j'habite, comment je m'appelle et qui à une photo de moi donc forcément, il me connais (un peu) plus que vous et donc forcément, on parle ensemble.
M'insulte pas stp...
Et il a jamais essayé de te tuer ? Genre.
Swarm est une crème.
Sinon je te taquine Swarm, juste arrête les vidéos de merde et les convers' de merde. Parfois t'as l'air d'être un nesquick sur patte, et tu sais très bien avec quoi on mélange le nesquick.
Balance la photo Swarmpan
Et après il y aura toujours une place pour toi ici.
V-vidéos de merde ?
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 19 août 2014 à 02:12:55
| « Sinon je te taquine Swarm, juste arrête les vidéos de merde et les convers' de merde. Parfois t'as l'air d'être un nesquick sur patte, et tu sais très bien avec quoi on mélange le nesquick. »
Avec du lait, et donc ?
StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 19 août 2014 à 02:12:55 Avertir un administrateur
Sinon je te taquine Swarm, juste arrête les vidéos de merde et les convers' de merde. Parfois t'as l'air d'être un nesquick sur patte, et tu sais très bien avec quoi on mélange le nesquick.
Pas compris non plus.
Supprimer ce message Reshtin Voir le profil de Reshtin
Posté le 19 août 2014 à 02:13:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 19 août 2014 à 02:12:55
| « Sinon je te taquine Swarm, juste arrête les vidéos de merde et les convers' de merde. Parfois t'as l'air d'être un nesquick sur patte, et tu sais très bien avec quoi on mélange le nesquick. »
Avec du lait, et donc ?
Je vais pas te faire un dessin mon petit cramé.
Ah ok.
Le modo te fait des avances Swarm.
Bha la merde
Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ?
Si c'est un pote à Yoshi, je parie que c'est un Brony. (comme yoshi CQFD )
C'est moi ou Dracule X Chronicles est super.lent ?
Je suis ex-brony
Quand je disais que c'était un nesquick sur pattes c'était plus en référence avec sa relation avec Yoshi.
T'es vraiment dégueulasse Sasuide.
Supprimer ce message SteinerAdelbert Voir le profil de SteinerAdelbert
Posté le 19 août 2014 à 02:18:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est moi ou Dracule X Chronicles est super.lent ?
Pourquoi tu fais ce volet ?
Putain il y a un modo pédophile sur gdc