Le "monopole" de la PS2 a fait quoi comme mal ?
Toujours au tome 2 Plank ouais. J'ai pas mon PC avec moi aussi (même si ça aurait sans doute rien changé )
En rentrant je termine le tome histoire de, question de principe, après je drop la série. (sauf miracle à la fin du tome)
Dadoo qui va se faire humilier par moi !
La fin du tome 6
-------------------------------------------------
Yoshi-Usagi | 19 août 2014 à 00:08:12
Sinon plank, si, Sony à pourri le JV.
Ils ont fait du mal a Nintendo et le monopole de la PS2 à fait à mon sens plus de mal que le live payant de la Xbox...
Ou est le mal ?
Pourquoi t'as drop Dadou ?
A cause des scènes niaises ?
La traduction française réalisée par monsieur Bancov (ou Saint Pierre pour les intimes) est exemplaire, je ne regrette aucun des centimes dépensés dans mon achat d'Higurashi.
T'es qu'une merde, Luc.
Tant pis Steini. Bon je vais essayer de faire la Der des Ders dans la Maison Mystère alors
Dadou qui croit que Higurashi garde le même format Moitié Tranche de Vie/Moitié Flippe pendant 8 tomes
KPTNplank | 19 août 2014 à 00:08:49
Le "monopole" de la PS2 a fait quoi comme mal ?
Elle à fait du JV un loisir de Mr.Toutlemonde mais surtout les beaufs, les racailles et autres.
Regarde les jeux les plus vendu sur PS2, ça fait vraiment pitier. La kékéïsation du JV, c'est la PS2. C'est les prémices du succès des CoD, NFS, Fifa, PES etc...
"tranche de vie"
Sinon ça a jamais été moitié-moitié.
C'est un quart/trois quart en gros.
Yoshi Mais osef de ça. Sony a aussi popularisé le JRPG en Europe.
Puis osef, qu'est-ce que t'en as à foutre que des kékés jouent aux jv ?
C'est un curcuit la maison mystere ?
Sinom Yoshi : Wii.
Bijou-
Posté le 19 août 2014 à 00:10:36
Dadou qui croit que Higurashi garde le même format Moitié Tranche de Vie/Moitié Flippe pendant 8 tomes
Les tranches de vie me dérangent pas en soi. J'trouve juste que le jeu est biiiien trop long pour ce que c'est. Beaucoup trop de répétitions (au sein d'un seul et même opus et même d'un tome à l'autre), de passages qui ne racontent RIEN et qui s'étalent sur trois plombes, les personnages trop caricaturaux et relativement peu intéressants....
Kékés qui jouent = Modification du paysage vidéoludique. Les AAA sans prise de risques, c'est parce que y'a plus de kékés donc plus de vente et faut pas les brusqués pour faire du fric.
La PS2 est l'amorce de la décadance du JV, la PS1 avait déja popularisé les JRPG avec FF7. Et FF à mes yeux c'est du bullshit niais. Comme KH.
Nan mais tout le monde sait que le début du tome 2 c'est le pire moment de tout Higurashi stop généraliser.
Et personnages caricaturaux et peu intéressants? Tout le monde est d'accord pour dire que c'est sûrement la meilleure qualité du jeu les personnages...
SteinerAdelbert | 19 août 2014 à 00:13:23
Sinom Yoshi : Wii.
PS2 1999
Wii 2006
La Wii est dû à la PS2.
La PS2 à défoncé l'industrie je vous dis, et allez pas me dire que c'est des conneries, c'est des faits.
SteinerAdelbert
Posté le 19 août 2014 à 00:13:23
Nan, c'est un monde de SM3D World
Bien chaud soit dit en passant.
monde de SM3DW
chaud
La Playstation 2 est la meilleure console de l'Histoire.
Des jeux de qualité, en quantité.