Perso je me demande ce qui est le plus dégueulasse entre se masturber sur du loli et, comme Koyu, être pro-M
":fp:"
Tu te masturbes sur du loli ?
Bon... je vais rien dire moi
Bien sûr que non
Osef de l’orthographe, l'essentiel est là. Et ne te le cache pas.
Et j'ai quitté la race inférieur des pro-M pour rejoindre peu à peu la grande et glorieuse race supérieur PCiste.
PS: Ca s'écrit comment masturbé ?
Neutre = Race supérieure.
Rage que je joue sur mon PC pour alterner sur PSP et enfin 3DS
C'est fourre-tout de se dire PC-iste moi aussi je peux le faire hein je joue bien plus sur PC que sur console :rire
Mais tu ne pourras pas te passer de ton petit Halol sur Xbox one
On ne souille pas ce glorieux topic avec du loli et la gueguerre des consoles.
Du furry ok (ya Lynx) mais le reste, GTFO
C'est avec er koyu.
J'ai jamais aimé halo plus que ça déjà, bim.
La seule licence qui me manquera sera Forza... est encore, C.A.R.S arrive.
Sinon la neutralité c'est chiant.
(Et être pro quelque chose ne signifie pas jouer sur une seule machine forcément: je me suis acheté une 3DS XL y'a moins d'une semaine avec MH3U. )
Neutre > toi
Dixit Dawg le plus gros Sonyais refoulé du forum.
Pire que Tondeur qui se dit neutre
On s'en fout les mecs
Bien sur bien sur
J'ai battu le dragon vert
Au tour du rouge maintenant il est dans annoter world ou dans home world?
Cherche salopiot ! C'est ça le charme de la quête
Déjà c'est pas dur de savoir où il se trouve
Comme l'a dit pika, CHERCHE.
Et pendant que tu cherches, délecte-toi de l'ambiance, de la musique, des décors. Flâne un peu dans les deux mondes, histoire de débloquer des évènements optionnels. C'est ça aussi Chrono Cross.
J'ai passé 10heures à chercher les dragons, mais je regrette pas. L'ambiance est sublime.
Personnellement j'ai utilisé la soluce que deux fois, mais là parce que c'était vraiment trop bizarre.
Entre autre le dragon noir (c'était tout con en fait) et la roulette sur le SS de Fargo. (Da fuck cette partie )
Je sais qu'il est au mont Pyre
Stop mater la soluce
Je suis sûr que le dragon vert t'es allé regarder comme un lâche au lieu de vagabonder et d'avoir le plaisir de se dire "putain mais comment j'aurais pu savoir qu'il fallait faire ça !!1"
(Non j'dec c'est obvious de savoir où il est)
Bref, bonne chance