sampicaute
Posté le 13 mars 2013 à 18:23:26
La différence avec GDC c'est qu'en venant ici t'es préparé a te prendre des "insultes" et des remarques , alors que la les mecs font un live tranquillement et ce font agresser alors qu'il n'y a vraiment aucune raison .
donc le fait que (pour toi) il faut s'attendre a recevoir des insultes sur GDC c'est donc une excuse et un libre court a cette pratique
Bref, en zone de guerre, tout est excusable, et tout doit etre sanctionné en zone libre...
C'était quoi la réaction des... rédacteurs ?
15-18 quoi.
Y avait des bons commentaires dans le lot, mais pas mal de gaminerie.
sampicaute
Posté le 13 mars 2013 à 18:12:42
La commu ps3 dans toute sa splendeur , la gratuité attire tous les kikoo
dire ça alors que les kikoos payent pour les dlcs de call of duty = FAIL
" donc le fait que (pour toi) il faut s'attendre a recevoir des insultes sur GDC c'est donc une excuse et un libre court a cette pratique "
Bah disont qu'en venant ici tu viens pour troller , pas pour parler de chocolat "guerre des consoles" . C'est comme si sur le champ de bataille tu portais plainte car un soldat en face t'as pété un bras . Même principe , ca n'excuse rien mais au moin tu sais a quoi t'en tenir
Ils devaient bien se douter que des mongols allaient venir...
C'était évident, devraient pas jouer en ligne.
Purée j'ai ris .
Le Lespol, je crois que c'était pas sa journée à lui
M'étonne pas de toi ROiPourpre, sonyais de base.
Le "T'a eu le cheque" est juste épique
Sonyais ?
Mais m'abaisse pas a votre niveau ... Je juge les jeux , pas les consoles ...
Et pourquoi ils se sont pas déco du psn aujuste
Car ils jouaient en ligne ...
Sackbot coupe ta connexion et viens me répondre après sur GDC
Ils ont pas besoin d'être connectés sur le psn pour lire les commentaires depuis leur iPad
Par contre si ils jouaient en ligne en effet.
Ces kikoos
The_Nicoloss
Posté le 13 mars 2013 à 18:13:46
la commu ps3 est vraiment la pire, c'est la où tout les kikoo se rassemblent
Mais t'en sais rien. Rien de rien. Quand tu m'auras sorti une analyse sociologique ou statistique je voudrais bien dire le contraire mais tes analyses PMU à partir de quelques messages provenant d'on ne sait qui (et qui n'ont aucune légitimité à représenter la "commu ps3", comme tes stéréotypes puants, tu peux te les garder.
Les Pro-S
Non mais ça aurait été la même chose dans les autres commu hein
Ah bon, Anagund a reçu des menaces et des insultes lors du 14 de NSMBU?
AllumeLaLumiere :
La ps3 en france est la console qui ramène le plus de wesh wesh racaille kévin, d'une parce que c'est la plus vendue dans le pays et de 2 parce que c'est playstation.