Dommage que j'ai pas d'argent à mettre dedans.
"BenHyuga
Posté le 10 mars 2013 à 09:27:10
je l'ai précommander sur la fnac hier vu que j'avais un bon d'achat de 10 euros ca me revient a 189 euros et 20 euros de cheque cadeau...
169 euros le pack fire emblem , elle est pas belle la vie ?? "
=> t'inquiète je sais ce que c'est, profites-en bien ! ^^
Up pour les intéressés.
je suis intéressé ... mais le démat tant pis
se plaindre de la démat' dans ce type de cas, c'est limite ...
Je me suis payé le pack x360 + halo 4 hier matin, ben putain j'aurais préféré l'avoir en démat', j'ai la boite avec le gros "bundle copy" en jaune dessus, bien voyant, les DVD sont des DVD classiques avec marqué "halo 3, bundle copy" dessus, et il n'y a même pas de notice, donc bon, je veux bien qu'on puisse tenir à la boite, mais il y a des limites...
perso fire emblem je suis tomber sur amazon quand il était a 35euro j ai preco direct et ça a durer que 4h a ce prix la il l on monter direct après lol
Bah l'affaire est surtout pour ceux qui pensaient prendre une 3DS XL prochainement car là c'est une grosse affaire l'air de rien, que le jeu soit en démat ça revient moins cher qu'une XL normale.
merinvillois: sur la FNAC il était à 33 euros 90 pendant toute une semaine... là il n'y est plus mais y'a mieux: il est à 39 euros 90 mais si tu le réserves t'obtiens 10 euros de bons d'achat derrière, donc ça fait le jeu à 30 euros en gros si tu prévoies de racheter derrière.
Oubliez pas le chargeur de 3DS qui n'est pas inclus dedans, par contre
Yep ! D'où l'intérêt du bon d'achat qui permet d'avoir le chargeur en gros offert.
UP, offre toujours dispo. ;)
On peut appliquer directement le bon d'achat de 20 euros sur la 3DS ?
Autre chose, on paye tout de suite ou à la sortie du pack ?
Tu payes maintenant.
Nan nan:
-tu payes à la sortie du pack ! (Sauf si tu le fais en magasin)
-le bon d'achat s'applique pas directement, tu payes 200 euros et ils te donnent 20 euros de bon d'achat derrière.
Bon les gars, perdez pas le moral, y'a quand même moyen de bien s'en sortir dans l'histoire.
-avec les 15 euros de la Fnac vous pouvez financer cette 3DS XL, ce qui vous donne en gros la XL Collector avec Fire Emblem à 165 euros, c'est quand même une offre en or sérieux !
Après faut vérifier que le bon de 15€ n'interfère pas avec les 20€.
Interférer en quoi ?
-Tu précos ta XL Fire Emblem en utilisant les 15 euros offerts lundi. Donc tu sors 185 euros de ta poche pour la XL Collector + Fire Emblem.
-Et à l'envoie de Fire Emblem tu reçois 20 euros de bons.
-T'en utilise 10 pour un chargeur. Il t'en restera 10 et t'auras sorti 185 euros pour ta XL Collector + Fire Emblem + un chargeur. Y'a pas mieux sérieux, ça revient la console avec le jeu à 165.
Il faut la carte pour les 20€ ?
Ouais mais vu que le bon est non cumulable avec d'autres réductions, je me demande si on va bien recevoir les 20€. Faudrait leur demander.
Linuks: nan juste la carte gaming, elle se fait gratuitement.
Kaamelott: mais non lol, quand y'a marqué ça ça veut juste dire que tu peux pas profiter de deux offres que y'aurait en même temps (par exemple actuellement y'a une offre sur Luigi's Mansion, si tu précos une XL avec le jeu tu gagnes 10 euros de bons d'achats supplémentaires, bah du coup ça marche pas avec la XL Fire Emblem).
Tes bons d'achats c'est rien d'autre qu'un porte monnaie virtuel, ça n'a rien à voir, c'est juste de l'argent que tu peux utiliser sur tes commandes !
Bref sincèrement j'pense que c'est une énorme offre, moi j'l'aurais prise sans aucune hésitation si j'avais pas déjà eu ma XL avec GAME.
Ouais, m'enfin on ne sait jamais avec la fnac déjà qu'une fois sur 2 je dois réclamer les bons gaming car ils n'arrivent pas...