CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ceux qui méritent de rester dans le JV..

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
JackyChoune JackyChoune
MP
Niveau 8
01 février 2013 à 21:23:03

Vous débitez de la merde les gars pour ne pas changer.
Bien sûr, ça fait 3 ans que Microsoft se contente du minimum en se reposant uniquement sur ses licences vendeuses (halo, forza, gears, fable) et en balançant du kinect à tout va.
Bien sûr, Microsoft est des 3 acteurs celui qui le moins apporté aux jeux vidéo.

Mais en attendant, leur place est pour l'instant légitime dans la mesure où ils ont permis à Sony de bouger enfin leurs gros culs il y a de ça quelques années tout en continuant à les stimuler encore aujourd'hui. Ouais, ils jouent très bien leur rôle de concurrent sérieux dans le monde console, et ça c'est pas forcement une mauvaise chose.
Ils ont également apporté un online efficace et de qualité, ainsi qu'une très bonne console avec la 360, qui dispose d'un très bon catalogue de jeux.

Je ne pense donc pas qu'ils aient besoin de dégager, tout du moins pas pour l'instant.

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 55
01 février 2013 à 21:23:43

Nintendo avant Sony merci. :svp:

Phyrexia Phyrexia
MP
Niveau 20
01 février 2013 à 21:28:55

D'accord aussi !

Et sampicaute qui nous prouve encore une fois qu'il est un sous joueur dès la première page :rire:

RoundX RoundX
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 22:11:58

+1 Souten. Microsoft sont des déchets. Sega méritait d'être à leur place :(

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 22:26:37

oui c'est ça pro-s empêchez nous de jouer à la console à laquelle on veut jouer! faut vraiment avoir des sérieux problème mentale pour vouloir empêcher les autres de jouer à ce qu'ils veulent. alors ceux qui pensent comme ça allez consulter un psy ok?

y a pas de mérite, les compagnies ne recherchent que le profit, donc n'importe qui à sa place dans ce secteur

Dadou_2010 Dadou_2010
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 22:30:27

La 360 a de gros défauts, c'est indéniable.

Le live payant, bon 30 euros par an c'est pas si cher, mais c'est par principe; surtout que les exclus 360 sont majoritairement orientées multijoueur.

Un manque d'identité aussi, sans doute, mais ça je m'en branle perso.
Le fait est que, exclu le pc (et beaucoup de joueurs n'ont ni l'envie ni l'argent pour passer le pas), un joueur ne s'offrant qu'une seule console aura sans doute plus d'intérêt à aller sur 360 que sur la concurrence.

Pourquoi ?

-Les multis 360-PC (certes en inférior mais encore une fois, beaucoup de personnes ne sont pas intéressées par le gaming PC);
-les multis PS3-360 (en supérior 360 généralement, même si je m'en branle, un meilleur framerate sur un certain jeu bien connu à poussé pas mal de gens à migrer sur 360, par souci de confort);
-les exclus 360, peu nombreuses, assez génériques, mais proposant un contenu conséquent par rapport à la concurrence console, et une qualité de jeu multijoueur inégalé sur consoles;
-le XBL, qui permet aux indés de s'ouvrir au grand marché, même s'il semble y avoir de grosses restrictions par Microsoft.

Donc finalement, la 360 n'est pas si honteuse, faut arrêter les conneries deux minutes. Hors PC, c'est la plateforme qui se suffit le plus à elle quand même.

Sangolapinoz Sangolapinoz
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 22:32:09

Tout à fait d'accord avec l'auteur :oui:

MP
Niveau 10
01 février 2013 à 22:32:16

justement. Mais avec les pro-s mais non, la 360 ce n,est que de la merde n'est-ce pas?

Putain moi je suis sur 360 et pourtant j'ai aucun problème avec la ps3.

TresorDeNeptune TresorDeNeptune
MP
Niveau 8
01 février 2013 à 22:33:37

Roh ça va Meko... :noel:

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 55
01 février 2013 à 22:36:21

Non ça va pas. Non seulement Nintendo > all donc on le met en premier mais en plus, le "N" vient avant le "S" dans l'ordre alphabétique.

Je savais bien que Souten n'était en réalité qu'un traître. La Divine Hylia l'enverra en Enfer pour cet affront. :oui:

final-fantasy_9 final-fantasy_9
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 22:37:24

image de la marque :

sony et nintendo >>>>>>>>>>> microsoft

faire les choses pour les joueurs :

sony et nintendo >>>>>>>>>> microsoft

faire du profit :

sony = nintendo = microsoft :noel:

faire du profit à tout prix !!!

microsoft >>>>>>>>>> nintendo et sony

:-)))

donc sony et nintendo > all > microsoft, dans le JV

Dadou_2010 Dadou_2010
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 22:49:20

J'ai oublié de parler du pad en plus, meilleur pad "officiel" sorti à ce jour..

pitiededieu pitiededieu
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 22:52:10

Consoleux ignorants

Les studio qui aiment les joueurs autant que leur jeux et encore plus que le fric qu'ils gagnent en les vendant sont : Valve et Rockstar, le reste, sont obsédés par le fric et ont oublié que le JV est un art.

MP
Niveau 10
01 février 2013 à 22:55:23

pitiededieu
Posté le 1er février 2013 à 16:52:10
Consoleux ignorants

Les studio qui aiment les joueurs autant que leur jeux et encore plus que le fric qu'ils gagnent en les vendant sont : Valve et Rockstar, le reste, sont obsédés par le fric et ont oublié que le JV est un art.

Je suis bien sur console et ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec toi. Nintendo et Sony valent pas mieux, ils recherchent aussi le profit. mettre des compagnies sur des piédestal.....franchement

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 55
01 février 2013 à 22:56:50

"Rockstar", "Valve", "aiment les joueurs", "le JV est un art".

:rire: :rire: :rire:

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 47
01 février 2013 à 23:17:48

:d) Rockstar ok mais Valve...
Avec Valve obligé d'avoir une connexion et puis le contrat de licence est pas top même si il y a quelques avantages (beaucoup d'indépendant et de bonnes promos).
Mais je ne vois pas du tout pourquoi les jeux de Valve serait un art...
Ils ont sortit quoi de vraiment énorme ces derniers temps à part portal 2 et à la limite Counter strike go?
Et puis si on parle d'art Nintendo est plutôt bien placé avec les gros jeux qu'ils sortent (Zelda et Mario galaxy sur wii notamment...)

AndreiRyanofski AndreiRyanofski
MP
Niveau 50
01 février 2013 à 23:24:54

Bof, nintendo, malgré toute la sympathie que j'ai pour eux, ne créent aucune nouvelle license, font maintenant des "séries" mario (new super mario bros, un par console, les mario galaxy), je parle même pas de la wii, qui est discutable dans son concepts, on ne change pas de gen avec un niveau technique équivalent à celui d'avant, à cause de ça on a eu 3 mario kart (dont un portable) au même niveau technique très proche els uns des autres, c'est intéressant, ça pour les joueurs, peut être ?
Tout ce qu'à fait nintendi avec la wii c'est vouloir élargir son public tout en vendant une console old gen au prix d'une next gen, se faisant une marge de dingue.
Non, le cliché "micorsoft c'est des méchant ils pensent qu'à l'argent", ça va 2 min, la plus grosse arnaque de la gen qui vient de passer, c'est bien la wii.

Elite_gamer Elite_gamer
MP
Niveau 8
01 février 2013 à 23:28:03

+1 pour l'Auteur

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2013 à 23:31:20

D'façon ya pas besoin de bcp de puissance pour les licences Nintendo, du coup ils sortent un vieu hardware daubé et s'étonnent que les tiers ne suivent pas :-(
Dans le genre égoïste et hypocrite.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 23:33:02

Sony et Nintendo :coeur:

Micro :hum: :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer