CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voila pourquoi Firefox > Chrome

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sempoken sempoken
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 00:41:20

firefox c'est le must pour proteger sa vie privée (c'est pas adblck qui va vous rendre safe contre du javascript à gogo)
donc je dirais FF pour naviguer et faire des recherches sur le web pour tout et n'importe quoi.
Chrome pour les sites sans danger avec ghostery, noflash et adblck mandatory (le pseudo noscript pour chrome..qui foire bcp et n'est plus maj depuis 1 -2ans je crois)

tl;dr : chrome pour tout ce qui est visite habituelle = mail, réseaux sociaux, sites de musique, youtube ,wikis etc..
firefox pour le reste

hardheavy hardheavy
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:51:33

Firefox > all, les vrais le savent :ok:

ChapitreXIII ChapitreXIII
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 00:54:54

Jerry a ceux qui croient que Chrome est plus rapide :rire: :rire: , alors que maintenant tout les navigateur sont pratiquement egaux :rire: :rire:

defiant defiant
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 00:54:58

Les conneries habituelles sur la vie privée... go Chromium.

Dr_obi_wan Dr_obi_wan
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:00:53

Mozilla est une organisation à but non lucratif

--> Hippie spotted

Zbwing Zbwing
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:47:47

cerveau>opera>Konqueror>firefox

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:48:17

Ceux qui critiquent Chrome pour les mouchards auraient l'obligeance de sortir de leurs grottes et de découvrir SRW Iron? :)

Zbwing Zbwing
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:55:06

LaPellePCiste tu dénonce donc l'exploit du siècle ou t'y croit vraiment?

SonyFreeAmazon SonyFreeAmazon
MP
Niveau 6
20 janvier 2013 à 10:25:23

le seul truc que j envie a chrome c est la possibilite de zoomer et dezoomer direct dans les parametres

parce que a part ca,tout est superieur avec Firefox

sauf les Mo utiliser

Chrome c est 650 mo avec 1 fenetre et 4 onglets

Firefox c est 600 mo avec 2 fenetre de 11 + 8 onglets en meme temps

tester a l instant meme

Firefox win !!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:40:54

Sérieux, testez IE 10. La vitesse de fou O_o.

IE 10>firefox>chrome :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:41:05

"et pour ta gouverne TheTim, Chromium c'est exactement pareil que Chrome, mais avec un code open source."

Je sais que c'est pareil, merci... , mais Adobe bug avec, il réclame une version supérieure à celle qui dit que j'ai, j'ai beau installé la toute dernière ça ne lui fait rien... Sur chrome ça marche au moins.

sg212 sg212
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:43:09

Les extensions les truc qui te prennent tous ton navigateur ? pour moi ses de la merde et sa ralenti mon ordi

rass2 rass2
MP
Niveau 35
20 janvier 2013 à 10:46:12

firefox est meilleur car libre et donc plus extensible et niveau rapidité ça fait un moment qu'on est du niveau de chrome, puis pour l'histoire de ressources sur firefox faut savoir que firefox consomme peut être plus si on a qu'un onglet ouvert mais tu peu en ouvrir 10 ses ressources resteront quasi inchangés a l'inverse de chrome qui va gonflé a chaque nouvel onglet. et aller un dernier pour la fin pour ceux qui disent "ouin ouin firefox ca se lance pas chez moi, ça fait que bugué" bah écoutez stop trainer sur des sites de zoophilie et stop acceptez l'installation de tool bar a chaque fois que vous installez un logiciel....et même si Firefox planterai suffirait de le réinstaller ca prend même pas 1mn et c'est de nouveau clean.

bon je dis pas que chrome est a jeté, pour un internet basique ça suffit largement, mais quand tu cherches la personnalisation ou la flexibilité tu passe par firefox quoi :s

SonyFreeAmazon SonyFreeAmazon
MP
Niveau 6
20 janvier 2013 à 10:54:23

rass2 Voir le profil de rass2
Posté le 20 janvier 2013 à 10:46:12 Avertir un administrateur
firefox est meilleur car libre et donc plus extensible et niveau rapidité ça fait un moment qu'on est du niveau de chrome, puis pour l'histoire de ressources sur firefox faut savoir que firefox consomme peut être plus si on a qu'un onglet ouvert mais tu peu en ouvrir 10 ses ressources resteront quasi inchangés a l'inverse de chrome qui va gonflé a chaque nouvel onglet. et aller un dernier pour la fin pour ceux qui disent "ouin ouin firefox ca se lance pas chez moi, ça fait que bugué" bah écoutez stop trainer sur des sites de zoophilie et stop acceptez l'installation de tool bar a chaque fois que vous installez un logiciel....et même si Firefox planterai suffirait de le réinstaller ca prend même pas 1mn et c'est de nouveau clean.

bon je dis pas que chrome est a jeté, pour un internet basique ça suffit largement, mais quand tu cherches la personnalisation ou la flexibilité tu passe par firefox quoi :s

+1

j ai jamais subit de plantage fatal de Firefox et je l utilise depuis des annees

mais pour un plantage benin,y a l option redemarrer Firefox,et tout reviens comme avant sauf les DL qui recommence du debut je crois

EndofanEra EndofanEra
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:03:00

Ceux qui critiques Firefox "parce qu'il est lent", ont soit un PC en mousse, soit une (très) vielle version de FF.
Firefox et Chrome sont exactement aussi rapide maintenant, sauf qu'en plus FF est plus flexible et personnalisable que Chrome, en plus de mieux gérer la mémoire.

devastation devastation
MP
Niveau 46
20 janvier 2013 à 11:56:30

" Middleshot Voir le profil de Middleshot
Posté le 19 janvier 2013 à 23:34:08 Avertir un administrateur
J'ai un problème avec mon ordinateur qui fait que Firefox et IE n'ont plus accès à Internet.

Merci à Chrome, sans toi, je serais pas ici. "

Chez moi firefoxe et IE version 32 et 64 bits fonctionnent très bien.

Tu as juste un bug avec l'interface qui ce trouve entre le clavier et la chaise. Un classique.

spartacus_93 spartacus_93
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 11:58:19

chrome> opéra . Le reste n'est bon qu'à jeter à la corbeille .

lyonnais125 lyonnais125
MP
Niveau 43
20 janvier 2013 à 11:59:52

Chrome > IE9 = Firefox :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:27:45

Chez moi mozilla est super gourmand :(

Chrome > Mozilla

Ctrl + Maj + N

...

:hap:

titigrosminet titigrosminet
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:34:06

10 ans avec firefox, difficile de changer 10 ans d'habitude pour moi meme si y a mieux, je dis bien "si" , faudrait que ff soit catastrophique pour m'obliger a aller ailleurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment