Non mais c'est même pas culturel à ce stade là, c'est un peu comme Justin Bieber qui sait pas ce que l'Allemagne est un pays.
Mais bordel Franck
Tu fais honte a un Juif... Non mais sérieux quoi.. Hitler doit se retourner dans sa tombe
La langue des juifs c'est le yiddish
C'est quand même assez hallucinant de pas savoir ça...
Non, le Yiddish c'est l'hébreu qui était utilisé par les juif allemand au Xeme siecle je crois, et toujours utilisé par une minorité dans le monde
oulah.. juifS allemandS
YayoiTsubaki
Posté le 17 décembre 2012 à 00:56:50
Même sans avoir lu la bible, tout le monde connait les celebres expressions de leur langue, on en voit partout dans les films a la télé " sa la ma li kum " tout ca
what
francknara
Posté le 17 décembre 2012 à 00:48:41
Je considère pas vraiment ça comme de la culture. J'ai jamais lu la Bible et je la lirai jamais même si je passe à côté de potentielles références dans des oeuvres :control:
Lien permanent
Attendez, le mec justifie ça car "il n'a pas lu la bible"
Merci l'académie nationale
L'académie nationale ? De médecine ? Ou un mix diabolique entre l'Académie française et l’Éducation nationale ?
L'éducation nationale*
Désolé, je suis un peu fatigué, là je reviens des cours, j'apprend qu'il y a grève, ceci explique cela...
Dingue, un topic qui part en débat de culture, alors qu'à la base c'était pour parler de Tolkien...
D'un autre côté, l'auteur qui semble découvrir les polyglottes...
Putain ce topic c'est énorme.
roi-techno Voir le profil de roi-techno
Posté le 16 décembre 2012 à 23:37:45 Avertir un administrateur
Comme quoi on peut être polyglotte de génie et médiocre romancier. Ses profs avaient raison, il aurait mieux fait d'utiliser ses capacités pour autre chose que raconter des histoires de bijoux et de petits hommes à pieds poilus.
Sans compter le manichéisme et le simplisme politique qui transpire de ses bouquins.
le vilain troll qui a complètement bidé !
C'est pas un troll.
"Dingue, un topic qui part en débat de culture, alors qu'à la base c'était pour parler de Tolkien..."
Et la biographie d'une personne c'est pas de la culture? Une chose en amène une autre, faut arrêter de croire que c'est incroyaaaable de changer de sujet, surtout que c'est pas un sujet sur lequel les gdciens sauront débattre pendant des heures, les caractéristiques des langues.
Taaaaaaaaa gueeeeeeeeeeeeeeule muleet, on s'en branle de sa science.
ta science*
Je sais, chuck. Et je suis bien content que tu t'intéresses à tant de choses merdiques uniquement.
Continue comme ça, c'est merveilleux.