Pardon mais y avait un " [HS] " devant , m'enfin ça a l'air dur pour que tu le remarque enfin.
Player29-
Posté le 24 août 2013 à 21:43:53
Pardon mais y avait un " [HS] " devant , m'enfin ça a l'air dur pour que tu le remarque enfin.
Ouai mais bon, si tout le monde se met à créer un topic dédié à un artiste qu'il apprécie, le GDC va devenir un forum Musique. D'ailleurs, je t'invite à aller sur ce dernier, qui est plus en rapport avec Stromae
Déjà allé , aussi fermé qu'ici.
Parce qu'on met un HS devant on a le droit de poster n'importe quoi ?
Ca me fait penser à ceux qui sortent des insultes/blagues raciste, et s'empressent de poster "humour, no kick" ou "no kick pls ", comme si le fait décrire ca y changeait quoi que ce soit.
T'es sur un site qui a un forum musique, sur un forum du site où y'a plusieurs topics de parlant de musique.
Faire un topic (complètement HS, et c'est pas parce que tu met une balise le préciseant que ca change quoi que ce soit au problème du HS) pour CHAQUE ARTISTE, t'imagine le bordel ?
Player29-
Posté le 24 août 2013 à 21:48:06
Déjà allé , aussi fermé qu'ici.
Je viens d'y aller, il y a un topic consacré à cet artiste. Donc n'exagère pas.
Apprends à parler correctement Terry.
Et je me doute bien que c'est pas un fake.
C'est pas bien légal non plus par contre.
Je garde un oeil dessus, pour l'instant y'a rien eu de bien grave, ca regroupe un peu les derniers avis sur ces points.
Je peux faire le même topic avec PS4 > One et en continuant à poster tout au long du topic avec des olol bouzeux en sang.
Bosh ce bouzeux qui ferme même mon topic
Le lobby Microsoft
même pas *
PlumeurPigeon Voir le profil de PlumeurPigeon
Posté le 24 août 2013 à 21:58:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je peux faire le même topic avec PS4 > One et en continuant à poster tout au long du topic avec des olol bouzeux en sang.
Y'aura des "ololz soniais en sang", j'aurais locké, justement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19574107-1-0-1-0-comparatif-metacritic-exclues-ps3-360.htm
Desinfo puissance 1000 on lock pas ?
Olol bouzeux en sang, n'est ce pas Plumeur ?
Où tu vois bouzeux en sang ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19576218-1-0-1-0-un-jeu-qui-met-tout-le-monde-d-accord.htm
Topic récurrent au mot près.
merci d'avoir lock mon topic je me suis tromper de forum
Pourquoi PlumeurPigeon a été kick