https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19468598-3-0-1-0-vous-aimez-bien-kalhas.htm#message_19468972
Je m'en fout personnellement mais il colle une mauvaise ambiance.
Je laisse les modos lire tout les messages du topic voir qui cherche ENCORE la merde
on me demande mon avis sur Kalhas je le donne
toi tu viens me chercher a merde alors que je te parle meme pas a la base
"Ouaip mais la tu cite deux cadors mono-neuronal du forum aussi "
Ta rage envers moi est indécente, va donc frapper ton chien plutôt que de la déverser ici, je t'en serait gré.
Toujours pareil, tu viendrais pas me chercher, bin tu te prendrais pas des pics comme ça
on recolte TOUJOURS ce que l'ont seme
tu cherche la merde, crois pas qu'en retour on va etre tout gentil avec toi petit
enfin tu apprendra ça en grandissant
Sauf que pour le coup je n'ai rien dis avant que tu parle de ton chien, c'est plutôt le fait que Khalas sois apprécié qui te hérisse le poil, du coup tu es de mauvaise humeur alors des qu'un individu me critique paf, tu approuve
Non, c'est rien, ce n'est pas méchant, pas comme la suite mais tu m'y a poussé.
Je t'y es poussé je t'ai meme pas parler avant que tu viennes m'attaquer, mais merde quoi
Tu as dis de la merde sur Khalas alors que tu correspondait parfaitement à ta propre description.
Le mec vient faire chier sur le topic et après il s'étonne du retour du bâton
Faudrait faire quelque chose contre Electro sérieusement, il fait un topic toutes les minutes.
Aredwond Voir le profil de Aredwond
Posté le 12 août 2013 à 13:01:45 Avertir un administrateur
Le mec vient faire chier sur le topic et après il s'étonne du retour du bâton
trouve ou je vien faire chier sur le topic
on demande si on aime kalhas ou non, je répond, ou est le probleme
et je dis de la merde, c'est pas toi qui a reçu des MP d'insulte genre gros connard, je te chi dessus, tu es une grosse merde ect de kalhas
mais bon entre Nkid protégez vous, perso je m'en tape
C'est de la diffamation pure et simple, c'est ridicule de penser que Khalas puisse faire ça.
Encore une fois tu prends ton cas pour une généralité.
PainOceIot22 Voir le profil de PainOceIot22
Posté le 12 août 2013 à 13:58:37 Avertir un administrateur
C'est de la diffamation pure et simple, c'est ridicule de penser que Khalas puisse faire ça.
mais je m'en tape, je dis ce que je pense de lui c'est tout, on me demande si je l'aime ou non je répond que non en argumentant pourquoi
et je suis pas tout seul a avoir eu des mails d'insulte de sa part, ça avais meme était mis sur ce topic y'a quelque mois, ou le mec qui a reçu les insulte avais screené les MP
Vous ne devriez même pas répondre sur un topic dont le but est d'enfoncer un forumeur.
Kensey: tu peux bien donner l'avis que tu veux, par contre t'es pas obligé d'allier ta désinfo de vieux troll avec ok ? (Le coup du paper mario entre autre )
Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 12 août 2013 à 14:14:06 Avertir un administrateur
Vous ne devriez même pas répondre sur un topic dont le but est d'enfoncer un forumeur.
la j'avoue ....
la puérilite sur ce forum.