Ton comportement général.
Quel message ?
J'ai pas floodé, j'ai insulté personne. Bref je capte pas. Surtout quand on voit le bordel la nuit dernière y'a d'autres. personn à kick en priorité.
Qui sont en train d'être kick, je fais que ca depuis 20 minutes.
Et c'est de toute faconnpas une defense, tu tes montre insultant envers Prds et tarretes pas de ragez. C'est qu'un kick, c'est fini dans 3 jours, destresse.
Oui je rage envers Ords pour un kick que j'avais pas mérité. Je comprends mieux maintenant. C'est vous les modo qui créez les fouteurs de merde genre tondeur, chrno, electro et tout. Car là la seule chose que j'ai envie de faire c'est foutre la merde mais je suis plus mature que ça.
Je me fais kick par Ords qui est un pro-N pour un topic sur la WiiU, vous êtes censé être impartial.
Ordmans un pro N.
C'était il y a quinze ans alors.
On est tous neutre a la mode.
Si ta été kick, c'est pas parceque tas fait un topic anti/pro X, c'est parce que tas fait un talc merdique.
Il l'exibe fièrement sur sa CDV
Il m'a dit que j'avais été kick pour les talcs que je faisais chaque jour. Sauf que c'est pas vrai. Et si je suis kick pour un talc il fait quoi encore sur le forum squal ?
squall se fait kicker en permanence. Tu n'es pas l'objet de tout les malheurs du forum.
Ben non au bout d'un moment si les kick ne suffisent pas faut faire autre chose.
Et au final je m'en fou des autres, de ceux qui passent entre les mailles du filets, des traitements différents.
Le fait est que je suis fais kick sans raison, par un modo ne connaissant pas le forum et ses forumeurs. Car on ne pas clamer être de GDC en restant sur id steam.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17583418-789-0-1-0-le-conseil-des-4.htm#message_19363278
| Ecrit par « Be-infamous », via mobile 28 juillet 2013 à 12:30:53
| « Car on ne pas clamer être de GDC en restant sur id steam. »
Arrêtes de creuser.
Mais au juste vous êtes qui pour intervenir ?
Topic de modération, je m'adresse donc aux modérateurs, pas à leur valets.
cette rage ici
pkoi censurer les topics pro Wii U?
C'est pas de la censure, tu balances juste ce qui te passe par la tête sans rien derrière. Ton topic est complètement inutile.