CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] GTA V

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105
Page suivanteFin
Bryan-Cranston Bryan-Cranston
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 19:10:07

Je confirme, j'ai joué avec un pote aujourd'hui c'était vraiment marrant. Par contre la galère pour se rejoindre...

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:13:03

"Y a pas un moyen de quitté le gouvernail tout en restant sur le bateau"

t'appuies brièvement sur triangle je pense que ça marche

sinon t'appuies sur triangle et tu martèle la touche pour annuler la sortie de bagnole/un car-jacking (comme quand tu veux juste sortir un type d'une bagnole et le tabasser)

sinon tu fais ça mais après avoir plongé. j'ai jamais bien compris le système des bateaux mais je me souviens pas qu'il y ait eu la moindre difficulté.

"C'est la puissance du claude de Rockstar"

persos hébergés sur le pc/console = porte ouverte grande ouverte au cheat; ça fait quelques années qu'on enregistre plus les profils localement dans ce genre de cas, ou juste des trucs qui te permettent pas de cheater (style ton visage, la distribution de tes points de skill (pas le nombre!)...). Si ton perso est effacé plains toi à r*, mets pas ça sur le dos du cloud...

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:13:40

les saves du solo on peut les copier sur une clef usb, non? en bidouillant?

_SpaceCowboy_ _SpaceCowboy_
MP
Niveau 12
06 octobre 2013 à 19:17:03

"Si ton perso est effacé plains toi à r*, mets pas ça sur le dos du cloud..."

:d) Et le cloud, il appartient pas a Rockstar par hasard ? Cloud, DRM etc... même combat, c'est la merde quand ça marche pas et ça pénalise a 100 % les joueurs.

F0xDie F0xDie
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:28:00

Ah ouais le Cloud est indisponible, je suppose que si j'attend je vais retrouver mon perso.
M'enfin c'est bien gonflant de trouver ça au bout d'une semaine.

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:29:30

"Et le cloud, il appartient pas a Rockstar par hasard"

ne confonds pas la technologie et ceux qui l'utilisent...

"Cloud, DRM etc... même combat"

non snake..........

_SpaceCowboy_ _SpaceCowboy_
MP
Niveau 12
06 octobre 2013 à 19:33:13

On parle de SimCity ?
Dans GTA V, le cloud ne marche pas correctement depuis mardi et quand il est indisponible, on peut tout simplement pas joueur en multi.

jiraiyatollah jiraiyatollah
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:45:03

bref passons je voulais juste faire une remarque (qui ne change rien au problème) et t'as pas saisi la nuance...

"On parle de SimCity"

Le cloud c'est pas forcément fait pour être un DRM... De toutes les façons sur consoles pirates le jeu et dis aurevoir au online et à la garantie, que ce soit dans 15 minutes ou 2 ans...

TH3OUST1D3R TH3OUST1D3R
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:07:05

Omg, je vais dans un magasin de vêtement et pendant que je choisissais les vêtement un mec ma buté...Donc je lui envoie un message :

"why, its not fair..."

Sa réponse " lol"

Je respawn et je vais à ma voiture et me rend comte que les pneu sont crevé, et la le mec se ramene et...
Bref chui deg.

Ah et petite astuce, enfait pour me venger chui parti sur mon tel => contact => selectionné son pseudo et...marqué ...et après l'avoir tuer une fois, j'ai pu le chain kill ( en l'ecrasant ) environ 4/5 fois et il a finni par rage quit :content:

TH3OUST1D3R TH3OUST1D3R
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:12:08

Ca vous es deja arrivé qu'apres avoir volé une voiture, quelques minutes plus tard, vous recevez un message du genre..."tu es mort" quelques secondes plus tard, un message m'indique que j'ai 100 dollar sur ma tronche, je me suis dit que c'est pas grand chose, et pourtant... 2 mecs se ramènent et me gang bang...

Bibil Bibil
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:08:22

Je regrette que R* n'ai pas rendu tout les personnage aussi interessant, Franklin est clairement transparent, c'est dommage!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:10:24

Bah j'ai trouvé que pour l'instant (j'en suis que au braquage du cargo) Franklin est le meilleur perso, on voit que c'est le seul qui a vraiment besoin de faire des braquo :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:46:06

Mon GTA préféré, de trèèèès loin (terminé y'a 2 jours).

Titanfall Titanfall
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:19:48

GTA V fini :content:

Patatophobe Patatophobe
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:42:33

Juste, c'est possible de se chopper l'avion de chasse et de le garder un p'tit moment?

Car je viens enfin d'avoir les couilles de rentrer dans le Fort en mode speed run et de chopper l'avion tranquil mais à peine décoller et eu le temps de voir comment tirer que je me suis pris une roquette au cul

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
19 octobre 2013 à 22:43:24

Largement possible. Le seul moment un peu chaud c'est quand ton perso rentre dans l'avion, il met 3 plombes.

Patatophobe Patatophobe
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 23:01:16

Ben moi j'te dis perso, j'ai quasi rien croiser sur la route, décollage nickel, y avait personne mais quand je décolle allez bam des missiles.

Têtes chercheuses ou on peut les esquiver? et pour faire de l'avion de chasse peinard faut d'abord buter les autres ou c'est non stop avec des étoiles?

Superfullchill Superfullchill
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:21:46

Ceux qu'on pas pris la version collector de gta 5 peuvent chopper tous les codes DLC ( ou presque sur ce site :d) http://www.gta5freecodes.com

Enfin faut avoir un peu de chance, moi j'ai choppé un code pour le multi mais y'en à déjà plus :rire:

kazuya14 kazuya14
MP
Niveau 49
03 décembre 2013 à 08:03:43

toujours pas de version next gen :hap: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment