Je parle sans ce mod du diable donc exit la nikolite.
Et quand tu joues occasionnellement à Minecraft, t'as pas envie de réfléchir à comment faire de la production en masse.
Mais moi ça me dérange pas d'ajouter ce mod aux serveurs mais le truc c'est qu'il faut recharger la map non ? Moi je veux garder celle qu'on a depuis 2 ans.
Lolilol, bref je vais me renseigner moi-même, pas foutu d'expliquer.
Vortex646
Posté le 28 février 2013 à 19:10:08
Personnellement, le fun dans Minecraft c'est de partir en exploration dans une mine et d'être heureux de trouver du diamant, un plaisir simple
Puis de construire plic ploc des constructions et d'en être fier...
Oui, c'est génial les 50 premières heures, après y'a besoin d'un peu de sang neuf.
"cuicuit
Posté le 28 février 2013 à 19:37:47
Si nouille, si tu veux les ajouts il faut les trouver, du coup il te faut de nouveaux chunks, donc tu dois en delete autour de chez toi si tu ne veux pas faire 30km pour en trouver."
Mais si je mets un warp sur le serveur, pas besoin de tout modifier non ?
Sinon vortex ce que tu peux faire, c'est lancer un serveur avec son mod machin, générer la map, et fermer directement. Ensuite, t'utilises un petit programme (genre MCEdit je crois), pour ouvrir les deux map. Tu sélectionnes la zone en 3D des différentes constructions, et tu les copies sur la surface de la nouvelle map. Et tu relances la map avec le nouveau serveur, ça devrait marcher.
Bon après t'as pas les trucs que t'as fait en sous-terrain, et tu perds évidemment la structure du paysage, mais bon c'est à toi de voir si tu veux faire ce sacrifice.
Il arrive à peine à faire tourner correctement son serv, lui demande pas ça
Maintenant que c'est envoyé c'est vrai que jme demande pourquoi j'ai posté ça... Le mec il doit avoir fait une yaomingface à la seconde ligne du post...
Mouais, mais merci de m'avoir donné un vrai conseil
J'ai déjà installé quelques mods genre celui pour avoir un ascenseur
http://www.youtube.com/watch?v=AB-gmyOvUig
omg la map est magnifique. Le railgun de l'exo
Ca a l'air sympa Natural Selection 2. Y a des gens dessus ? C'est vraiment bien ? Ca peut faire office de remplaçant d'UT ?
J'ai un pote qui l'as, mais bon j'ai pas eu des masses de retours.
Le jeu me donne envie depuis un bout de temps mais j'espère que la communauté est sympa vu que ça m'a l'air exigeant et pas facile à aborder pour les débutants.
""J'ai un pote qui l'as""
/Piège a Kick.
Roh c'est bon ptain
lolololo mdr les belges mdr
-Kick-
Posté via mobile le 28 février 2013 à 20:38:11
Écoute j'invente pas, j'y peux rien si à chaque fois, comme par hasard...
Oui 'fin on s'en branle, tu viens balancer de la merde que même kévin, 14 ans, n'ose plus sortir.
Viens en Belgique (dans les zones civilisées), va chez les gens normaux, et tu vas voir qu'ils parlent, réfléchissent, et vivent tout à fait comme vous autres.
Si si, jte jure, sans déconner ! Y a même des Parisiens qui viennent vivre à Bruxelles et y travailler alors qu'ils avaient un emploi à Paris, et qui sont tout aussi normaux !
"Y a même des Parisiens qui viennent vivre à Bruxelles et y travailler alors qu'ils avaient un emploi à Paris"
Arrête de mentir stp
Non seulement je mens pas, mais en plus j'en ai rencontré quelques uns aux cours de néerlandais que je prenais et que je viens de reprendre
En attendant les parties online avec les belges du pic ça tourne souvent mal.