Y'a quelqu'un qui a fait Deus Ex Human Revolution ici ?
Histoire de savoir si je me casse le cul à me forcer à tuer personnes ou pas
Parce qu'au début quand il y a l'attaque j'ai tué des gens, je savais pas si ça comptait ...
Dire que là je viens de me faire ce passage
Sauver Malik
En me forçant à tuer personne, ça me foutrait bien les boules de savoir que ça aurait servi à rien
De mémoire ça compte.
L'intro sans les augmentations est a faire aussi sans tuer personne. Tu viens de te faire avoir comme tout le monde ici
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
U
Bordel ça me paraissait impossible sans tuer personne
Dire que je m'étais appliqué lors de cette fichue phase de sauvetage
Kom t baisay
T'as le feu vert pour y aller comme un bourrin maintenant.
Je joue à serious sam 3 moi en ce moment.
Je m'injectais des doses de Killing floor entre chaque session de Deus ex pour avoir mon quota de bourrinage en plus, j'avais tout planifié
Killing Floor.
Ça fait longtemps que j'ai pas joué à KF.
On se fait une partie un jour ?
http://02varvara.files.wordpress.com/2011/04/01-how-about-no-bear.jpg?w=800
Vous ne me ferez jamais jouer à ça.
Putain maintenant je veux avoir Luv(sic) en entier sur mon PC. Mais pas moyen de le chopper, meme en lâchant ma CB
J'ai jamais pigé pourquoi tu n'aimais pas ce jeu nico.
http://www.nofrag.com/2013/fev/25/42308/
Enfin.
Je parie pour un fps arcade futuriste mais pas trop.
Au vue des images, ça a l'air de tourner sur console.
Pareil.
Après j'avais pas forcément envie de vérifier en permanence que les personnes aux sols n'étaient qu'inconscientes.
"Il est tendu à faire le succès "ne tuer personne" sur Deus Ex. Personnellement j'ai bien fait attention pendant tout le jeu et je ne l'ai pas eu. Un ennemi assomé a dû tomber d'un toit à cause du ragdoll ou un truc du genre."
idem c'est super chiant
"Autrement qui est-ce qui va prendre Sim City ici ?"
Je suis un grand fan mais là leur DRM de merde ça va pas le faire. Je prendrai la démo
Moi j'ai pas pigé pourquoi vous vous faites chier avec les succès sur les jeux.
Perso je l'ai joué infiltration mais si ça tournait mal je sortais l'artillerie lourde.
Le succès osef, c'est ma façon de jouer habituel dans les jeux d'infiltration
Je joue fantôme et quand y'a un mec trop gênant je l’assomme. D'ailleurs en ce moment je joue à The Dark Project, un mod pour Doom 3, et sans déconner c'est du travail de pro. J'ai vraiment l'impression de jouer à un Thief. A essayer pour ceux qui aime la série