Tipiak le et essaie. Le système est pas très dur à piger.
Coucou les naabs, je rush assassin's creed à la vitesse de l'éclair, fuck les paysans incapables de se défendre
T'es un ouf, arrête.
Quand tu rushes assassin's creed, t'as quand même le temps de t'ennuyer.
Tu vas les faire tous d'affilé ? Bonjour l'indigestion.
Et le mec espérait torcher tous les AC avant la sortie du 3...
MAIS CODY...
Déjà en faire un en rushant, c'est chiant, mais autant aussi vite beurk.
Je me suis pas fait chier sur le 2 ou Brotherhood, y'a plein de trucs à faire. Le 1 on sent que c'est répétitif assez vite mais les assassinats sont tellement réussis que ça pousse à continuer.
Ce qui est répétitif n'est pas forcément désagréable dirait dracu.
Perso j'ai refait le 1 puis le 2 direct après, à la fin du 2 j'en pouvais VRAIMENT plus, il FALLAIT que j'en finisse. Jme souviens avoir rushé la fin toute la soirée pour finalement finir à 6h du mat'
Tout ça pour finir dégoûté des jeux vidéo.
Déjà que la fin du 2, en temps normal c'est pas jojo. J'imagine pas après un tel rush
C'est pas pour rien si près d'un an et demi après, j'ai toujours pas décidé d'installer Brotherhood, que j'ai pourtant acheté en même temps que le 2
J'ai envie de dire boulet quoi.
Le seul que j'ai pas fini c'est Revelations, et le III j'en suis à 80%, overdose mais je bande quand même pour un AC Fraternité pendant la Révo.
Je voudrais une souris à maximum 40 euros (inutile de me montrer une souris qui est à plus que ça ), que me conseillez vous ?
La RAT5 est trouvable a ce prix je pense.
:jiraya:
40€ t'es sûr ? Si tu rajoute seulement 50€ tu peux avoir la razoir 499X dark edition, j'ai la même au boulot c'est excellent.
A la maison j'ai la razoir 999X ultime edition (seulement 279€ lol) pour profiter de mes jeux préféré dans les meilleure condition (comme... ouais des jeux quoi)
:jiraya:
http://www.amazon.fr/Logitech-filaire-Roulette-d%C3%A9filement-programmables/dp/B002P0MIRG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1352838134&sr=8-1
de rien.