En même temps c'est trop répétitif, j'aimerais bien plus de missions assassinats en un temps limité plutot que les trucs à la con de vol de docs
Je viens de connecter la Wii pour la première fois depuis quelques mois.
Ce que c'est moche putain
Ha bon ? Trop répétitif ? Tu trouves ?
Nico je sais pas, le "on a tous tort" semblait grammaticalement faux
[nicomezi]
Posté le 11 novembre 2012 à 20:00:40
Ha bon ? Trop répétitif ? Tu trouves ?
Bah, disons que sauver 12 péquenauds dans chaque quartier, où t'as toujours le même nombre de soldats cons comme leurs pieds, autour, spas génial
Les missions secondaires AC n'ont aucun intérêt, j'ai essayé le 100% aussi mais j'ai pas tenu
Bon heu squall, comment dire...
taggle
Bah, disons que sauver 12 péquenauds dans chaque quartier, où t'as toujours le même nombre de soldats cons comme leurs pieds, autour, spas génial
ça apporte que dalle de faire ça
par contre les missions d'assassinats genre dérober etc faut toutes les faire (et non pas se limiter à 2), c'est vraiment un plus
Tu peux te connecter sur Steam si tu vois ce message Boris ? Je dois te parler de ma situation extrêmement précaire sur DayZ
Bon je retire ce que je dis, c'est foutrement beau putain
Une fois la low res oubliée (et que je me suis mis à 1m50 de mon 24" ) et qu'on a visité 2/3 mondes, on se rend vraiment compte que c'est beau à chialer
Arrête jiji, on dirait un bouseux qui se paluche sur la direction artistique d'halo 4.
Bon, je vais la fermer sinon il va encore me dire qu'il ne provoque pas et que je suis parano.
La beauté technique je sais ce que c'est hein, j'ai une GTX 580.
Non là c'est juste "beau", visuellement, artistiquement, tout ce que tu veux. Venez pas me comparer ça à des merdes genre Halol 4, ça n'a absolument rien à voir. Suffit d'avoir les yeux en face des trous et de pas être de mauvaise fois.
Je compare pas à halo 4 jiji, mais ta réaction à celle de ceux qui trouvent halo 4 beau.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=q89x1SID4_0#t=178s&hd=1
Osez dire que c'est moche pour voir.
(Et Halo 4, je l'ai vu tourner cet après-midi. La séquence d'intro est jolie, mais dès qu'il y a les mobs......
Et en comparaison, y a strictement rien d'artistiquement beau dans Halo 4 pour ce que j'en ai vu, et techniquement, dès qu'on sort du contemplatif bah...
"y a strictement rien d'artistiquement beau dans Halo 4 pour ce que j'en ai vu"
Tu exagères. Ok, le jeu est pas à tomber, mais rien de beau. LOL
MDR
Voilà, squall a compris là où je voulais en venir.