"a était amputé"
"a été amputé".
Heureux ?
Oh et puis merde, si t'as rien a dire d’intéressant. Tu fermes ta gueule.
à*
Cassos.
Il est sur les nerfs le snake
Mon entretien à AXA où j'explose en vol
GTA V c'est vachement bien pour le moment
_SpaceCowboy_ Voir le profil de _SpaceCowboy_
Posté le 19 septembre 2013 à 14:57:34 Avertir un administrateur
Bon, je pense qu'il y a truc d'important a dire sur GTA V.
Alors je suis pas sur a 100 %, mais je pense sincèrement que le solo de GTA V a était amputé par GTA Online.
C'est pas EXACTEMENT ce que l'on te disait boris, quelques autres et moi tandis que tu soutenais l'inverse ?
En même temps, il y a des missions scénarisées pour GTA Online aussi. Mais elles seront toutes plus ou moins classiques à mon avis, pas grand chose d'original.
Et c'est justement pour ça que le solo est pas vraiment long, pour éviter les redites à la GTA 4 le plus possible.
"C'est pas EXACTEMENT ce que l'on te disait boris, quelques autres et moi tandis que tu soutenais l'inverse ?"
La seule chose dont j'ai parlé sur ce sujet la, c'etait pour le mode coop des missions Solo. Sinon non, j'ai jamais parlé de ça.
Le mode solo de GTA V est vingt fois plus dense et plus riche que celui du IV mais à part ça ouais il est grave tronqué
"PseudoMisere Voir le profil de PseudoMisere
Posté le 19 septembre 2013 à 15:26:15 Avertir un administrateur
En même temps, il y a des missions scénarisées pour GTA Online aussi. Mais elles seront toutes plus ou moins classiques à mon avis, pas grand chose d'original.
Et c'est justement pour ça que le solo est pas vraiment long, pour éviter les redites à la GTA 4 le plus possible."
Franchement je pense qu'il y a bien plus que ça.
Outre les missions principales, ça manque de contenu hors missions !
Que ce soit les courses, les braquages, les missions secondaires etc... Ca sera peut etre moins scénarisé sur GTA Online, mais il y aura aussi beaucoup plus de chose a faire.
dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté via mobile le 19 septembre 2013 à 15:29:38 Avertir un administrateur
Le mode solo de GTA V est vingt fois plus dense et plus riche que celui du IV mais à part ça ouais il est grave tronqué
Si ça m'est destiné, je ne doute pas de se richesse mais j'ai parlé de longueur.
Le mode coop fait partie de GTA online non ?
En même temps pour GTAO y a des extrapolations sur leurs propos qui parlent d'ajouter des villes avec les prochains GTA plutôt que de sortir des nouveaux GTAO et d'oublier ce qu'il y avait avant, c'est quand même assez énorme.
Tu fais pareil avec le jeu vidéo de manière générale kick, alors stp.
Mais meme pour les batiments ou garage, il y a un probleme.
Genre dans GTAO, tu pourras acheter des batiments perso pour ton crew avec son garage qui va avec.
Ces batiments ou garage, ils existent pas dans le solo.
Comme les braquages, tu peux pas faire de braquage hors missions dans le Solo de GTA V. Alors que dans GTAO, tu pourras en organiser avec ton crew et gagner du respect etc ...
Y'a un site pour voir quel FAI il faut choisir un fonction de son positionnement géo ?
Quelle surprise les features qui n'ont un intérêt qu'en multi n'existent qu'en multi
Et je parle pas encore des courses non plus.
Franchement et sans mentir. Il doit y avoir env 2/3 courses pour chaque catégorie. (Triathlon, Course de rue, course de moto, course sur mer).
Dans GTA Online, il y aura un éditeur carrément pour faire nos courses, plus encore ceux qui seront surement deja tracé par Rockstar rien que pour le multi.