Et c'était pas sérieux le "trop scandinave" pour Real Humans, juste que ça fait un peu bizarre je trouve...
Hmmm, j'essaierais peut être alors.
Au fait, AlphonseBlanqui c'est Ano ?
Ouaip
Sinon pour te convaincre le générique de Vikings est vraiment génial:
http://www.youtube.com/watch?v=EBAzlNJonO8
Nicodu16 Voir le profil de Nicodu16 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 12 septembre 2013 à 22:34:05 Avertir un administrateur
Le truc c'est que ça manque complètement de réalisme/cohérence, t'as des tas de situations improbables, et puis les types que le héros aide ne cherchent jamais à en savoir plus sur lui, à chaque fois c'est :
Le héros apparait pile au bon moment pour aider
-Mais qui êtes vous bon sang ?
-Votre sauveur/ange gardien/batman
-Ok.
Ouais c'est surtout ça qui me les casse. Ca et l'absence de profondeur un peu partout.
Pourtant selon Angous...
Je viens de lire les 20 dernière pages, assez exceptionnel le drama
Oui je viens de lire ça dans le tram c'est hilarant cela dit vivement que fox fasse son 18 brumaire à la modération
WTF mais la branlette en public c'est un attentat à la pudeur au pire non ? c'est quoi ce foin qu'ils nous font (surtout à la plage).
Les mecs qui regardent les femmes seins nues à la plage vont en taule ou quoi ?
Elle est un peu spéciale la chanson du générique quand même.
Et sinon je viens de mater l'épisode 6 de PoI, et sérieux c'est vraiment mauvais, j'ai téléchargé la saison 1 mais je me demande si je vais aller au bout au final.
Un kick glacé stp.
Roooh, enfoiré de modérateur qui supprime les messages flood/pub, t'as que ça a faire de faire ton job ?
C'est fait
Ça va t'empêcher de dormir ?
Hein ? Jt'ai conseillé une extension pour l'historique ?
Bah je sais pas...
Diablo 3
J'ai repris y'a une semaine environ. Et je suis aussi déjà deg. Un légendaire (moisi) en 10h de jeu
D3 c'est de la merde.
jeu no skill
Pas comme SC2, ça c'est un jeu d'homme !