"nou sur gdc on é mature et l'élite, on regarde pas TF1 mais ARTE et dé œuvre de qualité genre skyfail ou avengers (films qui passeront en priorité sur...TF1)"
Qu'est-ce que vous avez contre les films de divertissement en fait ?
C'est pas assez élevé intellectuellement c'est ça ?
C'est indigne de votre intelligence supérieure ?
Ok GDC qui veulent faire les élites à détester ce qui connus.
PseudoMisere
Posté le 30 octobre 2012 à 22:03:34
C'est très bien Avengers.
Très bien dans le genre je réunis la bande de bras cassés aux films pourris, je leurs ajoute une couche de caricature supp' et les confronte à coup de bite et de private joke vaseuse la première moitié du film, puis des scène d'actions transformers-style à faire bailler dans la seconde...
Putain si c'est ça un bon film Marvel...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17472914-3-0-1-0-hs-star-wars-7-annonce-pour-2015.htm#message_17473367
| Ecrit par « metallica47 », 30 octobre 2012 à 22:02:28
| « un peu comme ceux qui ne connaissent pas l'univers etendu de star wars et qui se rejouissent de la venue de disney... »
C'est pas parce que Disney rachète un truc qu'ils vont se mêler de tout et y mettre leur pâte, je me souviens pas que les comics Marvel est beaucoup changé depuis le rachat.
Je ne fais juste que montrer les contradictions de ce forum.
Faut que se soit thrawn
LUCAS ESPÈCE D'ENCULÉ!
Désolé, fallait que ça sorte.
FoulcherVIII Voir le profil de FoulcherVIII
Posté le 30 octobre 2012 à 22:06:06 Avertir un administrateur
"nou sur gdc on é mature et l'élite, on regarde pas TF1 mais ARTE et dé œuvre de qualité genre skyfail ou avengers (films qui passeront en priorité sur...TF1)"
Parce que c'est du grand public....ça ne veut pas dire que c'est mauvais...
Skyfall poutre la plupart de ses prédécesseurs...
Avengers et très bien et c'est un pur fan marvel qui vous le dit. Disney ne rachète pas ça pour faire de la merde, mais simplement pour prendre une part de marché chez les garçons de 7 à 15 ans.
Beaucoup de produits Disney sont bons et leurs choix également, Pixar en est un exemple.
Une chaîne choisit des films adaptés à son public. Repense y juste avant de vouloir mentir sur ton compte et chier sur des choses de ton niveau.
J'ai pas lu les livres.Thwran c'est avec les aliens qui sont attirés par la Force ?
Foulcher on devrait l’appelé
Mr "je fais genre j'ai de la culture mais j'ai l'ouverture d'une huitre"
faut lui dire que c'est totalement incompatible comme attitude il qu'il passe pour un guignol car il a pas l'air de s'en rendre compte
non mais ceux qui pensent que les films marvel sont bon depuis le rachat par disney doivent desouler...
ou apprendre a lire les comics (mais ça c'est plus dur...)
21/12/12
De plus initialement ce que voulait faire Lucas c'était conté l'histoire des jumeaux de leia...
Sauf si elle veut toucher le plus large public possible.
Et de toutes façons, en quoi un film adapté aux gosses sera forcément de la merde pour les adultes ? Les Pixar sont la preuve du contraire.
MAIS OMG QUOI!!! TELLEMENT INATTENDU!!!!
Ou plutôt la preuve que dès que ça brille, le public va se ruer dessus. Parce qu'on parle bien d'un studio qui produit de jolies choses en 3D sans fond.
Mais c'est un peu comme dans le jeu vidéo, les fameux "kékés-HD" ont un équivalent au cinéma.
PseudoMisere
Posté le 30 octobre 2012 à 22:15:17
Sauf si elle veut toucher le plus large public possible.
Et de toutes façons, en quoi un film adapté aux gosses sera forcément de la merde pour les adultes ? Les Pixar sont la preuve du contraire.
punaise mais ça a aucun rapport !!! le probleme c'est de savoir qu'est ce qui doit etre adpaté desormais au cinema de l'univers star wars ???
vas y dit le moi.