CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HS] Star Wars 7 annoncé pour 2015

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Azmatik Azmatik
MP
Niveau 22
31 octobre 2012 à 02:43:09

DyddI Voir le profil de DyddI
Posté le 31 octobre 2012 à 01:07:28 Avertir un administrateur
"elle peut sembler plus avancée dans la prélogie mais dans les faits il n'en est rien.

Si elle parait plus avancé dans la prélogie c'est parce que son style correspond à idée generale de la technologie plus contemporaine que dans la trilogie. Mais concretement ça ne veut pas dire grand choses, sur une autre planètes le sens artistique n'est pas forcement le même que sur terre.

Après on peut voir certaines petites choses qui ont évolué dans le bon sens, par exemple on constate un clair progrés en matière de prothèse lorsque l'on compare la main artificielle d'anakin à celle de luke."

Non mais faut arrêter de défendre l'indéfendable hein : star wars est bourré d'anachronismes.

:d) J'aimerais bien savoir quels anachronismes tu peux trouver dans les films ...

Après pour ce qui est de l'univers étendu c'est indéniable.

Mais si aujourd'hui les épisode 1/2/3 ont l'air de presenter une technologie plus avancée que les 4/5/6 c'est parce qu'entre temps un type nous a tous inconsciement convaincu que ça :

http://www.formation-mac.fr/wp-content/uploads/imac3.jpg

c'est techniquement plus evolué que ça :

http://image1.trefle.com/images/ordinateur-occasion-pda/full/pc-gamer-1200-A.10917435-68246597.jpg

Et après des année de matraquage médiatique il n'est pas étonnant que des gens par analogie pensent que ça :

http://www.anakinworld.com/images/encyclopedie/droide-droide-sage-femme-1.jpg

c'est forcement plus evolué que ça par exemple :

http://www.esoterichiphop.com/wp-content/uploads/2009/10/21b-medical-droid.jpg

mikgazine2 mikgazine2
MP
Niveau 7
31 octobre 2012 à 02:57:55

My reaction:

http://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc

ExtremeMustache ExtremeMustache
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:11:17

Episode 7.

Avec Disney on peut s'attendre à ce que le scénario suive la formation et les aventures de Jacen et Jeina Solo, les enfants de Leia et Han, à l'Académie Jedi de tonton Luke, façon Camp Rock avec des padawans kikoos qui font du music hall et des histoires de pré ados mêlant amour et déceptions.

J'ai hâte :pf:

Pepinaze Pepinaze
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:20:53

Lucas avait écrit 9 épisodes au départ.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
31 octobre 2012 à 09:30:41

John Carter de Disney n'est pas pire que les derniers films d'un Georges Lucas qui à lui meme pour pourrir sa serie.

Donc je voit pas ce que ça va changer.

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:43:26

"il sera consultant pour SW 7"

Lol, c'est surtout une faible tentative visant à montrer que c'est son oeuvre, alors qu'on sait tous très bien qu'en ce moment il est dans la même position que Leïa lorsqu'elle était avec Jabba.
J'espère que Disney l'écartera suffisamment du script.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
31 octobre 2012 à 09:44:16

C'est sur ce film n'est pas mauvais mais il n'a rien pour que ça marque. Il sera vite oublié.

Apres on parle d'une modification de l'ambiance de Star Wars pour plaire aux plus petit et au plus grand nombre.
Je pense pas que Disney va prendre la peine de faire etant donné que Lucas en tres bien capable, y a eu les Ewoks et Jar-jar Bink et c'etait pas Disney pourtant.

Donc ça sert a rien de pleurer, l'episode 7 avec ou sans Disney n'aurait pas beaucoup de differences.

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:47:21

"Apres on parle d'une modification de l'ambiance de Star Wars pour plaire aux plus petit et au plus grand nombre. "

Ouais, comme si les Star Wars étaient matures quoi, les nostalgiques portent tous des oeillères en ce moment (nostalgiques n'ayant pas connu la sortie de la 1ère trilogie au passage).

big_ouf big_ouf
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:47:27

Heureusement il y aura la fin du monde avant de voir le star wars

lyonnais125 lyonnais125
MP
Niveau 43
31 octobre 2012 à 09:53:57

"C'est quand même le réalisateur de wall-E qui est derrière John Carter aussi, normal que ça soit pas complètement pourri"

Ouai enfin bon réalisateur ou pas, il ne devrait pas avoir de 7ème épisode (il ne devait même pas avoir de 4ème à la base :hum: )

ExtremeMustache ExtremeMustache
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:56:00

La première trilogie était mature.

C'était même trash parfois.

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:03:58

"La première trilogie était mature."

Mouais, le Bien d'un côté, le Mal de l'autre: les gentils sont gentils parce qu'ils sont gentils et les méchants sont méchants parce qu'ils sont méchants.
Star Wars ça a toujours été un peu manichéen, et c'est pour ça que je me dis que c'est plus tourné vers les gosses (faire rêver) qu'autre chose, mais c'est pas un mal cela dit.

OliverSky OliverSky
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:09:49

OMG :ouch:

[general_MS]2 [general_MS]2
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:21:52

:( ...

tranler tranler
MP
Niveau 9
31 octobre 2012 à 10:22:52

Le seul moment intéressant de la prélo c'est le combat avec dark maul. J'ai trouvé globalement que épisode 1 est le meilleur de la prélogie, après y'a l'immonde hayden christensen.

Morphisme Morphisme
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:23:32

Mais y'a personne qui a envie de voir ce que ça va donner ? Perso j'ai plutôt hâte :noel:

theneo36 theneo36
MP
Niveau 44
31 octobre 2012 à 10:26:18

Les meilleur star wars , le 5 et le 6 sont les seulm non réalisé par lucas

ne parlons même pas de la nouvelle trilogie complétement pourrie a part peut être le 3 qui sort un peu du lot.

La légende star wars ca fait des année quel est écrit par tous un tas de personne qui n'ont rien a voir avec lucas

les bouquin , les comics les jeux vidéo

et si ca peut nous evité les remix de film a la con , les ajout de scene foireuse et amené un peu de nouveauté je vote pour !

et disney prouve avec pixar et marvel qu'il sont tout a fait capable de respecté des univers et faire des film de qualité

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:30:06

En tous cas y a un type sur le trèfle qui leak les grandes lignes du scénar de la nouvelle trilogie, y a tellement d'éléments que j'arrive pas à déterminer s'il s'agit d'un fake ou pas... mais ça tiens la route globalement :-(

fallout_3_goty fallout_3_goty
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:30:12

Moi j'ai eu peur au début je me suis dit star wars mikey lol mais après je me suis souvenue que c'était aussi marvel donc ils ont de l’expérience et de toute façon c'est lucasfilm qui le fera car ils n'ont pas acheté star wars ils ont achetés tout lucasfilms c'est pas pour leur dire aurevoir après.

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 47
31 octobre 2012 à 10:31:24

Arutha_0
Posté le 31 octobre 2012 à 10:30:06
En tous cas y a un type sur le trèfle qui leak les grandes lignes du scénar de la nouvelle trilogie, y a tellement d'éléments que j'arrive pas à déterminer s'il s'agit d'un fake ou pas... mais ça tiens la route globalement

Et ça donne quoi ? :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment