DyddI Voir le profil de DyddI
Posté le 31 octobre 2012 à 01:07:28 Avertir un administrateur
"elle peut sembler plus avancée dans la prélogie mais dans les faits il n'en est rien.
Si elle parait plus avancé dans la prélogie c'est parce que son style correspond à idée generale de la technologie plus contemporaine que dans la trilogie. Mais concretement ça ne veut pas dire grand choses, sur une autre planètes le sens artistique n'est pas forcement le même que sur terre.
Après on peut voir certaines petites choses qui ont évolué dans le bon sens, par exemple on constate un clair progrés en matière de prothèse lorsque l'on compare la main artificielle d'anakin à celle de luke."
Non mais faut arrêter de défendre l'indéfendable hein : star wars est bourré d'anachronismes.
J'aimerais bien savoir quels anachronismes tu peux trouver dans les films ...
Après pour ce qui est de l'univers étendu c'est indéniable.
Mais si aujourd'hui les épisode 1/2/3 ont l'air de presenter une technologie plus avancée que les 4/5/6 c'est parce qu'entre temps un type nous a tous inconsciement convaincu que ça :
http://www.formation-mac.fr/wp-content/uploads/imac3.jpg
c'est techniquement plus evolué que ça :
http://image1.trefle.com/images/ordinateur-occasion-pda/full/pc-gamer-1200-A.10917435-68246597.jpg
Et après des année de matraquage médiatique il n'est pas étonnant que des gens par analogie pensent que ça :
http://www.anakinworld.com/images/encyclopedie/droide-droide-sage-femme-1.jpg
c'est forcement plus evolué que ça par exemple :
http://www.esoterichiphop.com/wp-content/uploads/2009/10/21b-medical-droid.jpg
My reaction:
http://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc
Episode 7.
Avec Disney on peut s'attendre à ce que le scénario suive la formation et les aventures de Jacen et Jeina Solo, les enfants de Leia et Han, à l'Académie Jedi de tonton Luke, façon Camp Rock avec des padawans kikoos qui font du music hall et des histoires de pré ados mêlant amour et déceptions.
J'ai hâte
Lucas avait écrit 9 épisodes au départ.
John Carter de Disney n'est pas pire que les derniers films d'un Georges Lucas qui à lui meme pour pourrir sa serie.
Donc je voit pas ce que ça va changer.
"il sera consultant pour SW 7"
Lol, c'est surtout une faible tentative visant à montrer que c'est son oeuvre, alors qu'on sait tous très bien qu'en ce moment il est dans la même position que Leïa lorsqu'elle était avec Jabba.
J'espère que Disney l'écartera suffisamment du script.
C'est sur ce film n'est pas mauvais mais il n'a rien pour que ça marque. Il sera vite oublié.
Apres on parle d'une modification de l'ambiance de Star Wars pour plaire aux plus petit et au plus grand nombre.
Je pense pas que Disney va prendre la peine de faire etant donné que Lucas en tres bien capable, y a eu les Ewoks et Jar-jar Bink et c'etait pas Disney pourtant.
Donc ça sert a rien de pleurer, l'episode 7 avec ou sans Disney n'aurait pas beaucoup de differences.
"Apres on parle d'une modification de l'ambiance de Star Wars pour plaire aux plus petit et au plus grand nombre. "
Ouais, comme si les Star Wars étaient matures quoi, les nostalgiques portent tous des oeillères en ce moment (nostalgiques n'ayant pas connu la sortie de la 1ère trilogie au passage).
Heureusement il y aura la fin du monde avant de voir le star wars
"C'est quand même le réalisateur de wall-E qui est derrière John Carter aussi, normal que ça soit pas complètement pourri"
Ouai enfin bon réalisateur ou pas, il ne devrait pas avoir de 7ème épisode (il ne devait même pas avoir de 4ème à la base )
La première trilogie était mature.
C'était même trash parfois.
"La première trilogie était mature."
Mouais, le Bien d'un côté, le Mal de l'autre: les gentils sont gentils parce qu'ils sont gentils et les méchants sont méchants parce qu'ils sont méchants.
Star Wars ça a toujours été un peu manichéen, et c'est pour ça que je me dis que c'est plus tourné vers les gosses (faire rêver) qu'autre chose, mais c'est pas un mal cela dit.
OMG
...
Le seul moment intéressant de la prélo c'est le combat avec dark maul. J'ai trouvé globalement que épisode 1 est le meilleur de la prélogie, après y'a l'immonde hayden christensen.
Mais y'a personne qui a envie de voir ce que ça va donner ? Perso j'ai plutôt hâte
Les meilleur star wars , le 5 et le 6 sont les seulm non réalisé par lucas
ne parlons même pas de la nouvelle trilogie complétement pourrie a part peut être le 3 qui sort un peu du lot.
La légende star wars ca fait des année quel est écrit par tous un tas de personne qui n'ont rien a voir avec lucas
les bouquin , les comics les jeux vidéo
et si ca peut nous evité les remix de film a la con , les ajout de scene foireuse et amené un peu de nouveauté je vote pour !
et disney prouve avec pixar et marvel qu'il sont tout a fait capable de respecté des univers et faire des film de qualité
En tous cas y a un type sur le trèfle qui leak les grandes lignes du scénar de la nouvelle trilogie, y a tellement d'éléments que j'arrive pas à déterminer s'il s'agit d'un fake ou pas... mais ça tiens la route globalement
Moi j'ai eu peur au début je me suis dit star wars mikey lol mais après je me suis souvenue que c'était aussi marvel donc ils ont de l’expérience et de toute façon c'est lucasfilm qui le fera car ils n'ont pas acheté star wars ils ont achetés tout lucasfilms c'est pas pour leur dire aurevoir après.
Arutha_0
Posté le 31 octobre 2012 à 10:30:06
En tous cas y a un type sur le trèfle qui leak les grandes lignes du scénar de la nouvelle trilogie, y a tellement d'éléments que j'arrive pas à déterminer s'il s'agit d'un fake ou pas... mais ça tiens la route globalement
Et ça donne quoi ?