CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les anti-Facebook = Débiles mentaux

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 01:01:17

Mylord

exactement :

Pas besoin d'aller sur Facebook pour les trouver rien que sur ce site il y a déjà un sacrés banc de spécimens !

Suffit de voir certains forums,sérieux parfois c'est flippant,et c'est certainement pas sur la gdc qu'il y a les pires , a part : nintendo meilleur que sony, la clavier c'est mieux que la manette,.... :sleep: .

Pour Facebook si certain refusent d'y aller, tout simplement que certain s'en fiche royal de ce site .

Jvc a lui tout seul, est un réseau de cas social sur certain forums . Entre ceux qui s'invente une vie, ceux qui voit des araignées partout, l'autre là qui déballe ça vie parce qu'il a manger un Mars . Sur facebook le truc sympa, c'est si tu as des potes dessus qui habitent super loin, tu peux toujours correspondre sans payer un centime, si tu as une association c'est pratique aussi !

sg212 sg212
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 01:12:20

Ce qui m'enerve moi c'est le demande des je... Merde en notif c'est carrement chiant

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 21
08 août 2012 à 01:15:19

Je me sers de Facebook en temps que mix MSN/mail. Donc only pour le contact avec les gens.

-bandinette- -bandinette-
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 01:15:30

Bof, c'est le principe même de facebook, de voyeurisme, d'exposition, que je trouve gerbant.

Alors oui, on peut communiquer avec ses connaissances, c'est génial et tout...
Perso', j'ai le numéro de téléphone de toutes mes connaissances, si j'veux discuter avec, je fais ça par SMS au pire...

--Rukongai-- --Rukongai--
MP
Niveau 33
08 août 2012 à 01:16:15

GDC c'est pas mieux que Facebook :noel:

valmenu59 valmenu59
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 01:23:42

Etre sociable ça veut pas dire qu'aller sur FB :ok:

ThriceOwns ThriceOwns
MP
Niveau 66
08 août 2012 à 01:26:17

Ça aide pas mal à l'être.
Tu sais pas quoi faire le matin, hops un petit msg et c'est parti.
Pareil pour les soirées et évènements.

Certains abusent à raconter leur vie de m**** mais rendu là... tu les bloques s'too... :noel:

valmenu59 valmenu59
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 01:27:40

Ca veut dire que les personnes qui n'ont pas internet se sont des débiles mentaux :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2012 à 09:02:21

Moi, je ne suis pas contre Facebook... mais vu que ça ne me fait ni chaud ni froid, je n'éprouve pas le besoin de m'y créer un compte...

-gabilou -gabilou
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 09:06:07

Cela montre à quel point il faut se caler dans la masse.

CrankyKong CrankyKong
MP
Niveau 61
08 août 2012 à 09:14:43

C'est ça, il faut suivre la tendance pour pas passer pour un con aux yeux de tous. C'est comme posséder un portable, si t'en a pas un à 10 piges tu passes pour un gland... même si à cet âge je vois pas l'utilitée d'en avoir un... si c'est pour envoyer un sms à ton copain que tu as vu toute la journée "tu fé koi", trolo.

Le pire c'est ceux qui racontent leur vie de teuber sur facebook... "je vais en boite avec mes besta ce week end trop trop bien" "c'était trop bien avec vous, je vous aimes!" nofake, j'ai déjà vus ça. :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2012 à 09:15:32

Ok donc mes potes qui n'ont pas FB sont des débiles mentaux...
Mais c'est juste un site,comment on peut mêler ça à des problèmes mentaux? :rire:

Magic-Knuckle Magic-Knuckle
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 09:16:37

Ca me fait toujours rire les arguments des anti-facebook, c'est super pour préparer des soirées, s'entraider pour faire un groupe. Mettre au point certaines choses dans un groupe privé comme des rdv, etc...

Enfin, encore-faut-il avoir des gens à ajouter. :noel:

GX3000 GX3000
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 09:18:17

Moi j'y ai été, j'ai supprimé mon compte ... Mais je l'ai recréé. :hap:

Mais bon j'y vais rarement, ça n'a pas grand interet ... Je veux dire, le portable est suffisant pour prendre des nouvelles ! Pour les photos, a quoi ca sert de les montrer a TOUT le monde ? Le MMS existe et s'il y en a beaucoup ba c'est une occasion pour se voir irl .. Fin nan je vois pas l'intérêt, je le garde mais je sais pas pourquoi :noel:

Magic-Knuckle Magic-Knuckle
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 09:20:48

Ca peut se montrer utile pour garder le contact, voir les anniversaires (même si pour ça c'est un peu hypocrite).

CrankyKong CrankyKong
MP
Niveau 61
08 août 2012 à 09:25:59

"utile pour préparer des soirées, voir les anniversaires''
Cet aveux comme quoi ça sert à rien.

Magic-Knuckle Magic-Knuckle
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 09:28:14

CrankyKong
Posté via mobile le 8 août 2012 à 09:25:59
"utile pour préparer des soirées, voir les anniversaires''
Cet aveux comme quoi ça sert à rien.

POuvoir communiquer sur un mur en temps réel avec plusieurs personnes, pouvoir faire des listes pour savoir qui vient ou pas, ou même préparer une surprise pour quelqu'un. Bref, comme je dis, faut avoir une vie sociale, sinon ça n'a pas d'intérêt. :-)))

CrankyKong CrankyKong
MP
Niveau 61
08 août 2012 à 09:31:18

Téléphone, appel, toi connaître ?
C'est plus social que ton papotage sur un mur. :ok:

awake90 awake90
MP
Niveau 8
08 août 2012 à 10:10:48

Dans un autre genre, le magazine en ligne Slate a récemment déconseillé aux célibataires de sortir avec des personnes n'ayant pas de compte Facebook car cela pourrait cacher un comportement douteux! En précisant que ce conseil n'est cependant pas valable pour les personnes d'un certain âge

Putain j'ai explosé :rire:

GX3000 GX3000
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 10:15:38

imaginez les beaufs qui gobbent tout ce qu'on leur dit et qui croient a ces conneries ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment