Ni No Kuni est une bonne idée d'achat?
Infinite mec
M'en tape de cet étron.
Flipflap.
J'sais pas, cet univers me fait tellement de l'oeil, j'en ai un peu marre des trucs testostéronés là, j'aimerais des plaisirs un peu enfantins
Prend Sly HD
J'ai essayé la démo du dernier, j'ai beau kiffer l'univers je me fais chier, c'est naze à jouer, du beau gâchis.
(sly cooper thieves in the time, un truc comme ça)
Toi t'as jamais fait les Banjo Kazooie. Ca se sent.
Va vite les acheter sur le Live.
Ghibli
Sinon, go Rayman 3 HD.
Banjo j'avais le nuts and bolts, j'aimais bien l'univers pareil mais je me faisais chier à y jouer.
Rayman j'ai déjà fait les 3 premiers sur pc, j'ai un peu de dignité
Putain mais Nuts & Bolts n'a rien à voir avec les deux premiers.... Fonce faire le 1 mec, honnêtement, c'est un gros manque dans ta vie de joueur ça.
Ok bah Origins alors.
Surtout si t'as aimé l'univers. Il est tout bidon dans Nuts & Bolts en plus, moins bien exploité, 'fin je trouve. T'as pas du saisir 90% des blagues en plus, putain
J'ai pas la force de faire des vieux jeux et de me réhabituer aux vieilles mécaniques.
Origins il me tente bien, mais j'ai pas assez pour prendre ça quoi, j'ai rien là RIEN
Et tu comptais acheter une GC avec rien?
Faîtes Lost Planet et Digimon : World
Yep, j'espère que ma mère va bien vouloir me la prendre.
Et avec une GC je pourrais avoir sûrement quelques jeux sympas pour pas cher, et des trucs nintendo, pour la 1ère fois de ma vie
D'ailleurs il y a quoi sur GC de cool?
metroid truc? des mario?
Putain mais il a pas pris une ride le Banjo
Tu passes juste à côté d'un des meilleurs platformer 3D de tous les temps, avec un univers hyper frais, une putain d'OST, plein d'humour, le tout dans un univers enfantin comme tu cherchais.
Tant pis pour ta gueule j'ai envie de dire, mais bon, c'est vraiment dommage