En même temps Prinny t'as aucune console, donc j'ai du mal à imaginer comment l'e3 va pouvoir te captiver.
Bah pas osef du programme des autres dev, on peut encore avoir du bon, la liste n'est peut être pas définitive, on aura des annonces surprises.
"En même temps Prinny t'as aucune console, donc j'ai du mal à imaginer comment l'e3 va pouvoir te captiver."
Les multi.
J'ai une wii et j'attend des nouvelles info sur la wii-u.
P'tain, le mode online de FIFA 12 est scandaleux, du moins, sur PS3, je ne sais pas si c'est mieux sur les autres plateformes, même si j'en doute.
Ca bug.
Ca lag (aucun problème de lag avec n'importe quel autre jeu).
L'interface est à gerber.
C'est leeeeeeeeeeeeent.
Un scandale.
La conf ubisoft de l'an dernier était meilleure que la conf de sony ou MS donc bon
bandinette c'est quoi ton ID
Puis il n'y a pas que les exclu dans la vie, j'espère qu'on aura beaucoup plus d'annonce.
+1 yuiop.
surtout cette année avec un new prince of persia, Far cry 3, AC3, splinter cell 6, BGE2.
Haidane viens Max payne 3 la.
j'en suis sur que tu la revendu pour tomb raider trilogy.
spemann, c'est mon id.
francknara
Posté le 27 mai 2012 à 12:41:32
Ce sera pareil cette année.
Du Far Cry 3, Rainbox Six Patriots, Assassin's Creed 3, Rayman Legend, Beyond Good & Evil 2, et je sens bien Splinter Cell 6.
Euh, tu y crois vraiment à R6, Far Cry 3?
"P'tain, le mode online de FIFA 12 est scandaleux, du moins, sur PS3,"
"-bandinette- "
Tu as lu la fin de mon message?
Je ne vais pas critiquer les autres, que je n'ai pas essayé. Et en plus, j'ai dis que je doutais fortement que c'était mieux sur les autres plateformes.
Apprenez à lire.
francknara Voir le profil de francknara
Posté le 27 mai 2012 à 12:41:32 Avertir un administrateur
Ce sera pareil cette année.
Du Far Cry 3, Rainbox Six Patriots, Assassin's Creed 3, Rayman Legend, Beyond Good & Evil 2, et je sens bien Splinter Cell 6.
BGE2
Destress gros.
Rayman Legends me fait un ptit peu peur.
J'espère qu'on ne va pas tomber dans les DLC physiques à outrance + les lapins crétins...
Terry_peter Voir le profil de Terry_peter
Posté le 27 mai 2012 à 12:42:15 Avertir un administrateur
Haidane viens Max payne 3 la.
j'en suis sur que tu la revendu pour tomb raider trilogy.
après
T'façon la best conf ever c'est Konami 2010.
Sony annonce la ps4
lol