c'est cool quand tout le monde a finis d'y jouer
Au moins y'a une MAJ, et gratuite.
C'est mieux que certains concurrents
perso j'ai acheté skyrim day one mais j'y ai quasi jamais joué, j'attendais les màj' + mods
là je vais pouvoir faire un run de folie tout l'été
m'enfin vu la tonne de màjs qui sont vraiment utiles (surtout niveau optimisation et bug omg) ça sent le jeu sorti à l'arrache.
Surtout qu'il s'est super bien vendu
L'été j'vais surtout le passer sur les consoles portables je crois
toi t'as le combo aussi
et omg tout ton budget n'empêche
Yep, le combo.
Niveau budget ça va, j'dois avoir 20K sur mon compte en banque
Jerry du classement de jvc pour les attentes de l'e3.
Effectivement on a vraiment pas les mêmes attentes.
"Niveau budget ça va, j'dois avoir 20K sur mon compte en banque "
Tu vends des armes ?
Nan je vis juste chez mes parents et j'ai juste un taff qui me blinde de thune
Mais bon, arrêtons d'en parler, j'ai pas envie de passer pour un Bouli 2
Gravity rush 18/20
koukou franck
la presse US
T'aimes bien vivre chez tes parents Tarask?
Moi je n'aime plus perso'.
Jusqu'à mes 22 ans ça allait parfaitement ouais.
Là c'est vrai qu'après mon retour au Japon, j'pense enfin avoir mon appart avec ma nana. Ca fait 5 ans qu'on alterne les week end, ça fait con
Après j'ai du cul, mes parents bougent énormément (donc j'ai tout le temps la maison pour moi) et son père à elle habite à moitié avec sa meuf.
Avant d'avoir mon appart quand je taffais, je claquais tout mon fric car pas de loyer à payer chez maman
C'était bon
J'ai anticipé Hero
Même si j'ai claqué pas mal en resto et JV depuis que j'bosse
Et nana + resto = kilo
J'aurais du économiser comme toi. Maintenant j'ai un appart, j'suis au chomage et je galère un peu
"J'ai passé la nuit entiere as essayer de repassé la douane, comme dans les film, j'ai tout coutourné, rampé sous le barbélé, ils m'on chopé deux fois, m'on mis une claque ( véridique !) la troisieme j'ai reussis "
Rire rire rire.
T'es sur Paris ? T'as de l'expérience dans un domaine ou des diplômes ?
Nan j'habite à Reims, j'suis vendeur et j'ai 16 mois d'expérience.
M'enfin la Pole Emploi (je sais ) m'a filé 4 offres plutôt cool, j'en ai postulé à deux par e-mail, et j'ai la flemme pour les deux autres car faut que j'aille imprimer des cv et le pire écrire deux lettres de motiv'
Et je dois arrêté mon permis (ce qui me fait chier) sinon toutes les fins de mois c'est limite si je mange des cailloux
Moi je suis plutôt d'accord avec le top 3 JVC, par contre foutre Crysis 3 et l'énième COD devant TLOU ou Dishonored c'est n'importe quoi.