Pololooo comment j'ai gère mon partiel de sciences éthiques.
Like a boss.
Swagg Swaggy.
Vraiment bon ce max payne 3
Superboosteur
Posté le 23 mai 2012 à 20:49:17
D'ailleurs, j'ai pleins de films à aller voir au ciné là.
Moonrise Kingdom
Sur la route ( Kristen Stewart )
The Detachment
+ Cosmopolis vendredi + De Rouille et d'os.
la musique d'uncharted 2 dans Pekin Express
Très bon travail pour ma part.
Mais quand bouli parle du jeu d'action de l'année, j'ai envie de rire. Le jeu est excellent mais c'est pas non plus un truc mémorable
Disons que la narration est exceptionnelle, servie par des cut scènes qui pètent. Après techniquement c'est pas ouf, et le gameplay je le trouve carrément daté.
Disons que le gameplay c'est un C/C des 2 premiers Max Payne, mais en 2012 quoi
Après, j'tavoue que de base j'suis pas un méga fan des jeux R*, mais un fan de Max Payne. Au final j'suis content, mais MP1/2 m'avaient plus marqués en leur temps que le 3.
Surtout qu'au chapitre 7, le scénario de base est...vraiment pas fameux, heureusement que les dialogues sont énormes.
"la musique d'uncharted 2 dans Pekin Express"
Elle y était même l'année dernière.
nan mais là toute la playlist y passe
y'avait une musique de Metal Gear Solid 4 y'a 2 ans quand je regardais
Je trouve sa assez enorme Max payne 3 en fait j'y au joué 2, 3h cet aprem, c'est plutot jolie, dynamique, bien mis en scène bref un très bon jeu
Parcontre jretrouve cette putain de lourdeur dans les persos de R* dommage le gameplay était presque bon pour une fois
Parcontre je plussoie bouli sur un point, grosse variété des décors sa m'as beaucoup fait penser a Uncharted sur ce point
La mise en scène aussi d'ailleurs, surement un des seuls jeux d'actions a pouvoir rivaliser niveau scripts
Techniquement c'est très beau en extérieur parcontre les interieurs sont moyens je trouve
Ya beaucoup de point commun avec Uncharted, faudra que je fasse un montage photo pour le montrer
Non y'en a pas mal de très bon sur le peu que j'y ai joué
"Oscar du Soniais
francknara - 5
InsaneShot - 4 "
Putain j'avais pas vu
Sans dec fallait le faire de voté plus pour Franky
ah ok la music de uncherted 3 dans pékin express
J'ai géré mon rencard jcrois
Par contre j'ai du rentrer tôt pour réviser.
Au cinoche je suis allé voir Contrebande le week end dernier qui était une chiasse absolu, rarement vu un film aussi incohérent et vu 10 000 fois, tout juste bon à passer en deuxième partie de soirée sur tmc.
Là y a sur la route et cosmopolis qui me tâtent, je vais voir MIB 3 ce week end.
De rouille et d'os : lol, ou comment sortir intouchables 2.
Superboosteur
Posté le 23 mai 2012 à 23:01:44
Weed Rouille et d'os = Marion Cotillard donc poubelle.
"De rouille et d'os : lol, ou comment sortir intouchables 2."
Ou comment dire n'importe quoi.
-bandinette- Voir le profil de -bandinette-
Posté le 23 mai 2012 à 23:06:08 Avertir un administrateur
J'ai géré mon rencard jcrois
Par contre j'ai du rentrer tôt pour réviser.
Montre moi la photo de ta copine par MP
pourquoi 3 vitas?
non de rouille et d'os c'est juste une racaille qui aide une femme handicapée, si c'est pas intouchables c'est quoi alors ?