Vas y.
"Et alors sans rien spoiler ton avis ?"
Il faudrait que je refasse City pour être sur,mais j'ai grosso modo le même avis sur les deux jeux.
Le fait est que l'open world crée des problèmes de rythme absent de AA,sans compter qu'avec trop d'ennemis,on s'attarde moins sur eux qu'avec quelques ennemis principaux comme dans AA.
Sinon,c'est vraiment le côté prequel qui me plait dans cet épisode,avec des ennemis qu'on ne voit pas souvent mais que j’apprécie.
En fait,c'est vraiment un Arkham City 1.5:si tu as aimé le précédent,et que tu n'es pas lassé de la formule,il n'y a aucune raison de ne pas ce laisser tenter.
J'ai fait toute les quêtes annexes,sauf celle qui prend un max de temps,tout le monde se doute de laquelle il s'agit.
Le jeu m'a pris 14h en jouant comme ça.
-------------------------------------------------
jimgame3 | 29 octobre 2013 à 14:27:57
Tiens Dawg ça te fera du bien ça.
http://www.play3-live.com/news-ps3-premieeres-informations-au-sujet-de-fallout-4-61970.html
-------------------------------------------------
Mais qui a dit d'enlever les Super Mutants et la CdA eh?
S'ils veulent écouter les critiques il reprennent les nouveautés apportées par NV et s'appliquent pour l'écriture.
Le reste m'intrigue positivement
J'ai fait toute les quêtes annexes,sauf celle qui prend un max de temps,tout le monde se doute de laquelle il s'agit.
Ce cher Enigma
Et je reveux l'Enclave
Je viens de finir batman aussi.
Il manque des assassins dans la quête principale, il me tarde de les rencontrer dans les secondaires.
Globalement t'es satisfait du jeu ou il déçoit ?
Je suis satisfait mais j'aurai voulu une histoire principale plus longue.
Le charisme de certains personnages.
Batman est plus badass dans cette opus.
Personnellement je rejoins l'avis de la masse, j'en suis qu'a la moitié.
Le jeu est aussi excellent que City, la surprise en moins mais avec un meilleur scénario.
(concernant les bugs je crois que ça touche pas tout le monde, j'en ai 2 mais rien de dramatique)
Je le commence dès que j'aurai terminé Remember Me
Très bon jeu Remember Me
Dommage qu'il ai du passé en PS+ pour que les gens y jouent.
J'ai pas eu un seul bug, je dois avoir de la chance.
Vivement batman next gen.
Mais il a quoi haidane à nous les brisé avec sony bend , y'a eu des news quoi. Parce que faut etre taré pour penser qu'ils vont prostitué la licence uncharted avec un autre studio sur console de salon...
Si y'a uncharted 4 c'est par nd point finale , ils ont 2 équipes aussi donc stop la branlette sur sony bend .
Epic a bien refilé Gears à People Can Fly, rien n'est impossible.
Ouai sauf que nd sont pas con eux merci...
Aredwond Voir le profil de Aredwond
Posté le 29 octobre 2013 à 17:50:05 Avertir un administrateur
Je suis satisfait mais j'aurai voulu une histoire principale plus longue.
Le charisme de certains personnages.
Ok merci, il faut que je lise l'avis d'Ice aussi, mais bon de toute façon depuis le début j'avais confiance dans le potentiel de Warner pour cet Origins.
Tu crois que Sony va forcer ND à faire des Uncharted jusqu'à la fin des temps. ND c'est le genre de studio qui aime avoir des libertés, s'ils veulent plus faire des Uncharted, Sony refourguera la licence.
Christophe Balestra a dit lors d'un interview que Sony leur laisse faire ce qu'ils veulent.
Par exemple pour TLOU c'est eux qui ont décidé de le sortir sur current gen, ils auraient très bien pu le sortir sur PS4 si ils avaient envie
Jezehbell_v3 Voir le profil de Jezehbell_v3
Posté le 29 octobre 2013 à 17:55:20 Avertir un administrateur
Très bon jeu Remember Me
Dommage qu'il ai du passé en PS+ pour que les gens y jouent.
Ouais, il est sympa. Mais trop linéire. Pour un jeu ayant un univers particulièrement mis en avant, c'est dommage que cela soit si dirigiste
Porter- Voir le profil de Porter-
Posté le 29 octobre 2013 à 17:57:44 Avertir un administrateur
Mais il a quoi haidane à nous les brisé avec sony bend , y'a eu des news quoi. Parce que faut etre taré pour penser qu'ils vont prostitué la licence uncharted avec un autre studio sur console de salon...
Si y'a uncharted 4 c'est par nd point finale , ils ont 2 équipes aussi donc stop la branlette sur sony bend .
Ben Warner a bien devellopé le 2ème opus des arkham
Ou un autre studio celui de Bioshock 2.
C'est pas impossible improbable mais pas impossible