Uzumalan Voir le profil de Uzumalan
Posté via mobile le 18 octobre 2013 à 22:51:23 Avertir un administrateur
Enfin je suis le topic toujours, mais vu les discussions j'ai plus envie de poster.
Et au passage, Straw et moi nous sommes parlés sur Skype, il fait moins le malin, il m'a avoué qu'il surkiffait secrètement Uncharted, mais que comme il avait trollé le jeu avant de l'avoir commencé, bah c'était trop tard
Puis il m'a dit "Je suis un blasé des jeux vidéos, toi au moinq tu sais apprécié les bons jeux'
Des trucs comme ça
Dat ROFL
Porter, bah les gens me prennent la tête à propos des jeux
Vu nos deux caractères assez opposés mais pas moins éclatants ça risque de pétarader.
J'ai l'impression que tu joue un jeu en fait, tu prends la vie " réelle " pour un jeu est-ce ça ?
Euh c'est qu'un forum, je vais pas être énervé par un gars que j'ai jamais vu IRL. On est d'accord sur un point, IRL c'est autre chose.
-------------------------------------------------
Uzumalan | 18 octobre 2013 à 22:51:23
Enfin je suis le topic toujours, mais vu les discussions j'ai plus envie de poster.
Et au passage, Straw et moi nous sommes parlés sur Skype, il fait moins le malin, il m'a avoué qu'il surkiffait secrètement Uncharted, mais que comme il avait trollé le jeu avant de l'avoir commencé, bah c'était trop tard
Puis il m'a dit "Je suis un blasé des jeux vidéos, toi au moinq tu sais apprécié les bons jeux'
Des trucs comme ça
Ça sonne faux
"Ouais Deadpool le mérite aussi. "
Je l'ai vu en magasin à sa sortie à 69,99€,j'ai compris que je devais attendre.
Activision
D'ailleurs, il a toujours pas baissé ce jeu
jimgame3
Posté le 18 octobre 2013 à 22:49:40 Avertir un administrateur
" Uzu c'est Jim mais sans la connerie derrière en fait "
Là par contre tu perds un point, si pour toi la franchise et le débat c'est de la connerie je ne m'étonne plus de tonn cas.
Bref une fois de plus ça ne mène pas à grand chose tout ça.
Vous pensez quasi les mêmes trucs, sauf que lui ne fait pas une fixation sur le fait que je semble être élitiste, que je suis intolérant et que je suis super hautain.
Ce gars est aussi simple et cool que toi ( oui toi aussi tu peux l'être ), mais je trouve qu'il comprend le tact d'un gars ne doit pas interféré dans un débat, surtout dans un forum.
AgentDawg Voir le profil de AgentDawg
Posté via mobile le 18 octobre 2013 à 22:53:47 Avertir un administrateur
Uzumalan | 18 octobre 2013 à 22:51:23
Des trucs comme ça
Ça sonne faux
Mais c'est vrai sur un point, je lui ai déjà parlé d'Uncharted et même de TLOU sur Skype, de façon plus posé et sérieuse. Ce que je constate, c'est qu'il a une voix de bitch.
Une voix de bitch dans le sens où elle éveille en toi des passions ?
Aredwond Voir le profil de Aredwond
Posté le 18 octobre 2013 à 22:51:11 Avertir un administrateur
Ouais Deadpool le mérite aussi.
Limite lui il me fait plus envie que SR4, parce que j'aime bien les comics où Deadpool est présent. Il est funny, a un côté trolleur et atypique que j'aime bien.
Uzumalan Voir le profil de Uzumalan
Posté via mobile le 18 octobre 2013 à 22:57:50 Avertir un administrateur
Une bitch m'éveillera jamais de passions. Je suis pas de ce bord-là.
Uzumalan | 18 octobre 2013 à 22:57:50
Mais qu'est-ce que tu dis?
Je trouve qu'il y a une ressemblance entre Deadpool et certains personnages de Saints Row.
Badass, déconnecté de réalité, déjanté etc
Posté le 18 octobre 2013 à 22:59:12 Avertir un administrateur
Je trouve qu'il y a une ressemblance entre Deadpool et certains personnages de Saints Row.
Badass, déconnecté de réalité, déjanté etc
SR c'est beaucoup trop caricatural à des moments, que j'apprécie pas à donf.
Moi ce qui me blase c'est l'arrivée de ces mecs (entre les n sex et les mecs qui se branlent sur des jeux qui ont 30ans ou des jeux de merde). P'tain j'preferais limite lire obamiste, insane etc
Bryan-Cranston Voir le profil de Bryan-Cranston
Posté via mobile le 18 octobre 2013 à 23:00:36 Avertir un administrateur
Moi ce qui me blase c'est l'arrivée de ces mecs (entre les n sex et les mecs qui se branlent sur des jeux qui ont 30ans ou des jeux de merde). P'tain j'preferais limite lire obamiste, insane etc
Faut s'adapter , et puis bon le topic est ouvert à tout le monde.
Il va vraiment repartir quand la ps4 arrivera.
Après si tu veux on recrute des pro s sur le fofo.
Bryan-Cranston Voir le profil de Bryan-Cranston
Posté via mobile le 18 octobre 2013 à 23:00:36 Avertir un administrateur
Cite des pseudos, go.
Eilys devrait venir sur le topic.
Ouais go recruter porter, mais des pas trop débiles alors
Posté le 18 octobre 2013 à 23:03:39 Avertir un administrateur
Eilys devrait venir sur le topic.
Je préfère mille fois Insane que ce gros fanboy pro-s qui raconte n'importe quoi H24, c'est limite un Flipper sous-évolué pour pro-s.