AgentDawg Voir le profil de AgentDawg
Posté via mobile le 18 octobre 2013 à 22:15:26 Avertir un administrateur
Non c'est pas ça.
FF6 comme CC, pour citer les deux meilleurs, ça me correspond à 100%
Quand tu vas enchainer 5-10 jeux old gen, et que tu vas dire que ça te correspond à 100%. La tu comprendras où je veux en venir. Et que tu trouveras même ce que t'as dit aujourd'hui assez zarb. ( zarb j'enchaine 20 jeux old gen, et ça me correpond toujours à 100%. Ah mais non en fait, c'est trop paradoxal )
Mark my words.
jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 18 octobre 2013 à 22:20:03 Avertir un administrateur
Julius qui ne fait chier personne et qui joue en profitant de sa vie de gamer intelligemment.
Non il comprend que c'est juste peine perdu de parler comme moi je le fais.
Car lui c'est un homme de pur bon goût ( sauf pour les jeux occidentaux )
-------------------------------------------------
StrawHat-Luffy | 18 octobre 2013 à 22:18:04
Posté via mobile le 18 octobre 2013 à 22:10:15 Avertir un administrateur
Donc je vois pas où tu veux en venir. Et puis arrete de diaboliser cette gén ça ddvient n'importe quoi.
Ce que je veux en venir c'est qu'on ait tué Tomb Raider, qu'on ait tué Resident Evil ( même si on a profané sa tombe avec RER ), qu'on ait tué FF, qu'on ait presque tué Hitman ( pas encore à 100% ), qu'on va tuer Legacy Of Kain, qu'on a laissé UT six pieds sous terre, qu'on va presque tué Mistwalker ( only smartphone et internet ), qu'on va tuer Breath Of Fire, qu'on a failli tué Metroid, qu'on a failli tué Castlevania ...
Voilà ce que je veux en venir.
Peut-être, en même temps on a eu 15.000 nouvelles licences.
Et t'as pas parlé de la mort grotesque de Zelda
StrawHat-Luffy | 18 octobre 2013 à 22:20:49
Posté via mobile le 18 octobre 2013 à 22:15:26 Avertir un administrateur
Non c'est pas ça.
FF6 comme CC, pour citer les deux meilleurs, ça me correspond à 100%
Quand tu vas enchainer 5-10 jeux old gen, et que tu vas dire que ça te correspond à 100%. La tu comprendras où je veux en venir. Et que tu trouveras même ce que t'as dit aujourd'hui assez zarb. ( zarb j'enchaine 20 jeux old gen, et ça me correpond toujours à 100%. Ah mais non en fait, c'est trop paradoxal )
Mark my words.
Non.
Je suis sur ALTTP et je m'emmerde.
"Julius qui ne fait chier personne et qui joue en profitant de sa vie de gamer intelligemment. "
Tu as une trop haute opinion de moi.
StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 18 octobre 2013 à 22:11:06 Avertir un administrateur
francknara Voir le profil de francknara
Posté le 18 octobre 2013 à 22:07:00 Avertir un administrateur
"Il s'est pas réveillé en toi. C'est ça le problème, t'as trop goûté à cette gen qui a pourri certaines bases du jv sans avoir goûté aux olds gens. Tu penses que je suis élitiste, et que je te trolle, ou alors que je suis arrogant, mais non en fait, je le pense réellement. C'est comme certain qui sont porteur du cancer CoD, ils n'en se relèveront jamais malheureusement."
Sans déconner, j't'aime bien mais ta gueule.
C'est limite si je le sentais. Mais je m'attendais à Doc_House ou un Porter.
Mais on ne peut pas être d'accord avec tout le monde en même temps.
Pourquoi moi ?
Ça fait longtemps que jte prend plus aux sérieux mon gars
Non.
Je suis sur ALTTP et je m'emmerde.
Non mais ça c'est dû à ton anti-Zeldaïsme primaire.
Fais tous les jeux que tu veux sauf les Zelda, et ce que je dis concordera parfaitement. ( enfin tous les jeux, je veux dire les vrais bons jeux quoi )
Julius il aime pas call of alors c'est une merde
Pourquoi moi ?
Ça fait longtemps que jte prend plus aux sérieux mon gars Ah oui, j'oubliais ça aussi.
Mais à une certaine époque, ça aurait pu le faire.
Anti-Zeldaïsme lol.
Non c'est juste que j'adhère pas (et que c'est blindé de défauts)
francknara | 18 octobre 2013 à 22:23:54
Il a pas aimé SS dawg ?
Une infame daube.
francknara Voir le profil de francknara
Posté le 18 octobre 2013 à 22:23:54 Avertir un administrateur
Il a pas aimé SS dawg ?
Il l'a pas aimé, mais il l'a pas fini, parce que ça le torturait il me semble.
Il a aussi dit qu'il aimera aucun Zelda sauf MM. ( enfin c'est ce que j'ai pu comprendre )
Et pour des raisons, que je trouve personnellement débile.
Aredwond Voir le profil de Aredwond
Posté le 18 octobre 2013 à 22:23:50 Avertir un administrateur
Julius il aime pas call of alors c'est une merde
Non il renie complètement le stype FPS, et l'openworld un peu trop vaste d'après ce que j'aie pu comprendre.
"Julius il aime pas call of alors c'est une merde "
Je trolle Call of,c'est différent.
Je n'ai clairement rien contre cette série,elle rend mon frère heureux chaque année.
T'as surtout rien pigé à ce que j'ai dit.
J'ai déja joué et apprécié à d'autres Zelda.
Les raisons tu les trouve débile parce que t'arrives pas à admettre que j'ai pas la même vision que toi. Y'a rien de débile dans ce que je dis, mais on va pas refaire le débat.
Posté via mobile le 18 octobre 2013 à 22:27:18 Avertir un administrateur
T'as surtout rien pigé à ce que j'ai dit.
J'ai déja joué et apprécié à d'autres Zelda.
Les raisons tu les trouve débile parce que t'arrives pas à admettre que j'ai pas la même vision que toi. Y'a rien de débile dans ce que je dis, mais on va pas refaire le débat.
Non, je peux l'admettre mais j'essaie de la comprendre. C'est limite aussi infini que le débat d'un Uncharted avec Franck ou TheTim.
Et si tu dis que t'as déjà joué aux autres Zelda et que tu les as apprécié, alors là c'est vraiment que t'as joué sous la cécité je pense.
Je dl la vie d'adèle , enfin je suis pas sur , j'espère qu'ils vont pas me donner un vieux film à la place ou un film de cul.
Il est bien pour ceux qui l'ont vue ?
"Non il renie complètement le style FPS, et l'openworld un peu trop vaste d'après ce que j'aie pu comprendre. "
Pour le FPS,oui,je me suis arrêté après la gen des Metroid Prime,TimeSplitter 2,Halo 1/2.
Je n'adhère définitivement pas à ce style.
J'ai fait Doom,Goldeneye,Quake je sais plus combien sur dreamcast,un peu de Counter Strike,Perfect Dark,Turok 64...
J'ai fait ce que j'ai pu.
Pour les open world,c'est vraiment au cas par cas.
rancknara Voir le profil de francknara
Posté le 18 octobre 2013 à 22:27:54 Avertir un administrateur
"Une infame daube."
Cherche pas alors.
Sinon ça m'énerve un peu les gars qui mettent tous les COD dans le même sac. Il y a des bons Call of Duty et des mauvais Call of Duty.
COD 2/4 et peut-être un peu MW2 à la limite. Le reste de la bonne grosse merde.
"COD 2/4 et peut-être un peu MW2 à la limite. Le reste de la bonne grosse merde. "
World at War et Black Ops ne sont pas dégueulasses non plus.
La mission à Stalingrad dans Waw
Porter- Voir le profil de Porter-
Posté le 18 octobre 2013 à 22:29:08 Avertir un administrateur
Je dl la vie d'adèle , enfin je suis pas sur , j'espère qu'ils vont pas me donner un vieux film à la place ou un film de cul.
Il est bien pour ceux qui l'ont vue ?
J'aimerais bien me le mater et voir si le hype est mérité. Quelqu'un peut me résumer le plot de base ?
Julius J'ai mes opinions ( comme dirait Brel ) point barre.
Cependant je le remarque depuis quelques temps, t'es un peu comme Uzu en fait je pense.
" Car lui c'est un homme de pur bon goût ( sauf pour les jeux occidentaux ) "
Mais f*ck, f*ck, fu*ck, f*ck quoi.
Après tu me diras que c'est pas une façon de prendre les autres de haut, sérieux c'est pas pour faire comme tout le monde et me mettre sur ton dos, mais quoi que tu dises je ne supporte pas le fait que tu juges les autres sur les jeux qu'ils font.
C'est d'un pathétique de faire ça, si je t'avais en face de moi je te le dirais clairement aussi ce que je te dis là.
Sérieux arrête t'es pas l'élite du monde des gamers Straw, t'as tes goûts, t'as tes envies, les autres ne te juges pas pour ceux-ci, alors fais en de même pour nous.
Le pire c'est que t'es pas si kon que ça, c'est possible d'avoir une bonne discussion avec toi, mais ouvre ton esprit et sois plus tolérant?
17 ans c'est ça ?
Je me souviens pas si j'étais aussi fermé et méprisant à ton âge c'est pour ça que j'ai pas trop envie d'en faire, mais bref retiens juste que chacun fait ce qu'il/elle veut de sa vie et abstient toi de faire des remarques aussi déplacées que celles que tu fais à longueur de semaines.
PS: Nous avons compris que pour toi Oldgen > Mayrde > Current Gen > Next Gen , donc pas besoin de le faire ressentir à chaque fois que tu viens ici.