La qualité du jeu lui même ou le fait qu'il était difficile à trouver le jour de sa sortie?
Dire que j'ai revendu TP GC pour prendre ce truc pour mes frères
Osef de la coloration, je veux que j'accroche.
Pas abandonner au bou du 1er tiers de jeu
@PseudoMisere: Merci
En espérant que pour une fois on ne sera pas le larbin et le nettoyeur de merde officiel de la ville
Vendre TP pout acheter GTA IV.
La honte.
J'avais pas d'argent,je suis gentil,mes frères voulaient le jeu,j'avais perdu toute mes sauvegardes à cause de ma charmante carte mémoire et j'étais sur les nerfs
Je prend GTA V et Batman day one, mais Pokemon et Beyond, il y'en aura un que je prendrais a sa sortie, l'autre un mois plus tard ça m'ennuie
J'utilise la brocante commande mon téléphone je sais pas quelle sera sa va te donne
Pour Batman,j'attends quand même d'en savoir plus,mais en tant que sous être sans volonté fanboy de la souris chauve,je vais bien finir par me décider à le prendre day one.
Je voulais dire que j'utilise la commande vocale de mon téléphone je sais pas quelle phrase ça va donner comprend pas forcément bien ce que j'ai dit bizarre comme étude comme au dessus de bordel de merde là aussi je parle sur la commande vocale c'est pour ça que ça va dire que oui c'est pour ça que ce que les immeubles rien dire Nantes bordel c'est pour ça que ce que vous ne veut rien dire ce que vous lisez bordel de merde ça veut rien dire parce que tu me comprends pas bien le téléphone
Batman Arkham origins préco à 30 euros
lien
Arrete l'alcool Uzu
https://www.youtube.com/watch?v=bi_Zex0qILc&feature=youtube_gdata_player
Pc
http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter-batman-arkham-origins-550
C'est mort j'attends la GOTY
Je viens de préco AC IV + Watch dogs + Batman arkam origins
90 euros les trois
Julius Tu peux y aller je pense, ça serra pas une revolution du tout, mais un arkham city amélioré
Bon beyond comment quand ça promo ?
commence quand*
J'utilise là la commande vocale de mon téléphone c'est pour ça que ça te dit un peu n'importe quoi