Oui mais en plus d'être anciens et sont loin d'être correct.
Je passe sur le topic, insane qui fait le zouave.
La gueule du topic
Magic 2013 c'est ancien ?
Nan mais c'est nul
Arrêtez avec Insane sérieux, je sais même pas qui sait, de nom oui mais ça s'arrête là.
Ah et pourquoi donc.
C'est pas compliqué j'ai pas changé de SensCritique c'est le même que mon ancien pseudo.
Bah dis nous lequel.
J'ai aucun compte à rendre
Au pire ça change rien si.
Insane ? Terry ? Faites vos jeux !
Au pire on s'en tape + un nouveau mec à ajouter sur jvcmaster (bientot la moitié des gens de ce topic, rofl).
J'ai look les vidéos récentes de DR3 et, je reconnais que ça doit être fun mais c'est pas trop éphémère ? Les possibilités
sont sans limites mais ont ne peut pas passer 15h a faire ça.
J'imagine que c'est un jeu qui pèche sur le scénario et la narration (comme DR2) et c'est vraiment dommage car c'est ça qui pourrait me pousser à jouer 15h --> Une putain de progression, des personnages, etc.
Après c'est l'avis d'un gars qui n'a pas touché le jeu donc ça vaut pas grand chose.
Terry doit pas connaître Mads Mikkelsen.
Quoique jimgame3, ça m'étonnerait pas aussi.
| Deadspace07 - aujourd’hui à 01:18
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-4560-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm#message_19623865
| J'ai look les vidéos récentes de DR3 et, je reconnais que ça doit être fun mais c'est pas trop éphémère ? Les possibilités
| sont sans limites mais ont ne peut pas passer 15h a faire ça.
|
| J'imagine que c'est un jeu qui pèche sur le scénario et la narration (comme DR2) et c'est vraiment dommage car c'est ça qui pourrait me pousser à jouer 15h --> Une putain de progression, des personnages, etc.
|
| Après c'est l'avis d'un gars qui n'a pas touché le jeu donc ça vaut pas grand chose.
|
Bah ouais, y aura des missions, des persos, une histoire (j'espère), des défis, le jeu se résume pas à écraser des zombies.
Dans Dead Rising 2 y a des missions de merde, pas d'histoire, des persos de merde, le jeu se résume à écraser des zombies.
En voyant son profil SC avec les jeux sur consoles Nintendo, je doute que ça soit l'autre con... (ou il se cache mieux cette fois)
vou verray
C'est quoi JVCMaster
Nan mais ca y est j'ai juste répété les impressions de la GC sur les exclus One et je suis un fanatique pro S
francknara ?
Posté le 31 août 2013 à 01:24:06 !
D'où tu connais son SC toi
C'est très simple : il est dans sa CDV.
CDV
D'ailleurs comme indiqué dessus, je retourne sur Ghost Trick
Des fausses impressions. Tu te sers de Gamekult seulement quand ça t'arrange. Et selon GK, Knack, c'est de la daube, Drive Club, c'est d'une banalité affligeante et KZ SF, c'est sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard. A qui dois-je me fier ?