Elle me fait encore moins envie
Sur le long terme, je pense que la PS4 me bottera plus.
Hormis Banjo, Fable et les jeux Remedy. Je suis pas un fan des jeux Microsoft.
Dead Rising, je déteste.
Et puis 500€...
Hormis Banjo, Fable et les jeux Remedy. Je suis pas un fan des jeux Microsoft.
Faut encore qu'ils soient bons ces jeux là. Rien de sûr, surtout que certaines licences comme Fable ont un peu été massacrées.
Bah t'auras WD, BF4, Killzone, AC4, FIFA, et Infamous quatre mois plus tard.
Sans déconner à part FIFA tu peux jouer à aucun de ces jeux sur PS3 dans des conditions décentes.
BF4, je paye pas le PSN + donc je m'en fous un peu
Killzone pareil.
Ah
ok
triste
Rareware de l'époque, aurait été un gros plus pour la XBO.
Non, je ne paye tout simplement pas pour ce que je peux avoir gratuitement ailleurs.
J'savais pas que tu pouvais avoir le online de Killzone SF gratuit ailleurs
Killzone c'est pas terrible, BF4 ça se jouera sur PS4, WD a énormément de chances d'être décevant, AC4 pareil.
Franchement, y'a rien de bien bandant pour le moment. Mieux vaut attendre fin 2014. Surtout dans le cas où la PS4 ne serait pas fiable.
J'pense que les acheteurs de WiiU l'ont bien compris avec leur désert d'un an.
Pc*
Sinon Dstar tu prends laquelle des deux ??
Je parle pas spécialement du jeu, mais du service.
Sur Wii U, ou sur PC c'est gratuit. Et pour le moment, rien ne justifie le passage à la caisse du jeu en ligne sur PS4 par rapport à la PS3.
J'en sais encore rien, là tout de suite je penche plus vers la One mais rien de définitif. Je sais pas si je pourrai me payer l'une ou l'autre en novembre de toute façon.
Pfff genre sur WiiU t'as 300k serveurs.
Bah sur PS4 non plus, tu ne les as pas tes 300k de serveur
Ouais parce que Sony suxx tu peux pas faire de next-gen sans 300k serveurs c'est bien connu
Mais viens pas me dire que le service en ligne PS4 est le même que le service en ligne PS3 stp. Vu d'ici c'est sensiblement moins poussé que le Live One mais ça reste une toute autre catégorie que la PS3 ou la WiiU.
Sony n'a pour l'instant pas tellement communiqué sur la partie online de la ps4. Il y a les fonctionnalités sociales qui ont bien été mises en avant cependant.
Pour le moment, on ne sait pas grand chose. Mais bon, ils auraient pu foutre toutes les fonctionnalités à la PS3 gratuites (comme le jeu en ligne )
Pour le moment, on ne sait pas grand chose. Mais bon, ils auraient pu foutre toutes les fonctionnalités à la PS3 gratuites
T'en fais pas, ils le rendront gratuit.
C'est vrai, les pro-S, ce sont des guerriers. Ils ont protesté contre Microsoft et son xbox live 360, ils ont traité les pro-M de tous les noms. Crois moi, ils ne se laisseront pas marcher sur les pieds
La révolution est en marche
La PS3 avait quand même pu compter sur ça, pour se vendre