Quoi omg? C'est la musique de l'assaut de fin.
Ouais justement.
http://www.youtube.com/watch?v=fE5JUY1fXSw la fin de Scarface
Mon gang/clan style guilde sur un MMO on sera tous en costard et on s'appellera les Corleone
Allez dans la maison de Haidane et faire des missions ensemble
C'est mon seul blu ray d'ailleurs ce film.
Putain ça va tout démonter plus que 1 mois à attendre
La VF de Scarface, ça passe de film dramatique à comédie
GTA V est le Goty pour vous alors?
(C'est Tim en secondaire, kick)
Le BGE
Salut à tous, je me permets avec l'accord de Tardyl et LuckyLucas, de créer ce topic à fin de réunir toutes les informations sur le mode multijoueur de GTA V. Ce topic restera le topic officiel de GTA Online et vous pourrez y débattre de toutes les nouveautés...
GTA Online
Grand Theft Auto Online est un univers multijoueur a part entière : vous aurez la liberté d'explorer seul ou avec vos amis, de travailler en coopération pour réussir vos missions, de vous regrouper pour participer à des activités et autres événements ou vous affrontez dans des modes de jeux traditionnels avec l'ensemble de la communauté. Grand Theft Auto Online est conçu pour accueillir 16 joueurs simultanément.
Vous pourrez créer votre personnage, le personnaliser et améliorer ses caractéristiques. Il y'aura aussi la possibilité de gagner de l'argent, puis de le dépenser pour acheter des armes, véhicules, appartements et maisons de luxe. Au fil du temps, vous gagnerez de la réputation pour vos exploits.
Les Modes de jeu
Les principaux modes de jeu sont :
-Mode libre
-Match à mort
-Match à mort par équipe
-Course
-"Cops n Crooks" : Le fameux jeu des gendarmes et des voleurs
-Mode création
Mode création
Vous pourrez concevoir vos propres courses et affrontements grâce au mode création et les partager avec vos amis et les reste de monde.
Mini jeux en ligne
Il sera possible de jouer a de petits mini-jeux en ligne comme dans Red Dead Redemption (poker). Dans le cas de GTA V, ça sera du tennis, du golf ou peut être même du bowling.
Les Crews
Il sera possible de créer des crews pour ainsi pouvoir faire des braquages en groupe, des affrontements en ligne et bien plus encore.
Une crew est considéré comme un équipe ou un clan
Petites infos
- Le nombre de joueurs est de 16 maximum
- Vous pourrez publier vos exploits sur le social club.
- Vous aurez accès a l'iFruit dans le mode multijoueur.
- Il y'a une nouvelle fonction : le mode création ou plutôt l'éditeur
http://www.rockstargames.com/V/GTAOnline
GTA Online sera disponible le 1er Octobre 2013
Voila bonne lecture et bon semi blabla
En gros la next gen on s'en bat les couilles quoi...
Grosse grosse durée de vie en vue mon capitaine.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-4460-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm#message_19491880
| Ecrit par « Eyes-Snake », 15 août 2013 à 17:11:33
| « En gros la next gen on s'en bat les couilles quoi...
| Grosse grosse durée de vie en vue mon capitaine. »
Je ne vois pas comment un jeu pourrais en éclipser d'autres totalement différents.
Peut-être car tout le monde n'a pas le temps de jouer à pleins de jeux ?
Bah je suis dsl mais moi ca va carrément attendre , je sais pas si on a vue la même vidéo mais ca en terme de fonctionalité d'open world de durée de vie c'a met une grosse branlé au jeux next gen , et en plus le jeux est loin d'etre deguelasse.
Cite moi un jeu du line up next gen du calibre d'un GTA ou Beyond.???
Watch dogs peut être
Watch dog
Il peut allez se rhabiller celui-la
On s'en branle du calibre.